reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Merci de l'info !

Voila je suis inscrit, pour info, le lien pour s'inscrire sur le forum affiché dans la page d'accueil du site ( donc celui tout en bas a gauche) ne marche pas !

Je vais commander mon (oups j'allais ecrire pc :mouais: ) MB plus tot que prevu alors !!
J'aurais juste a acheter la ram plus tard , ca m'arrange bien coté finance... :up:

Ha et l'option recherche apparait une fois inscrit ! (si je poliote pas)

Bienvenu ...
Je mets une copie de ton message dans le sujet adéquate pour le problème lié à l'inscription ;)

Hello !

Une petite info par rapport a l'offre qui me semble importante...
L'option extension de memoire vive est plus disponible, O2i est en rupture de stock pour les barettes de mémoire, c'est balo ca !
Et pour ceux qui desiraient savoir si O2i rendait les 2x256 lorsque l'on prend l'option extension de memoire la réponse est : NON

Voili voilou...

Personne veut d emon pc.. allezzz, c'est pour une bonne cause... acheter un macbook !

Hello !

Une petite info par rapport a l'offre qui me semble importante...
L'option extension de memoire vive est plus disponible, O2i est en rupture de stock pour les barettes de mémoire, c'est balo ca !
Et pour ceux qui desiraient savoir si O2i rendait les 2x256 lorsque l'on prend l'option extension de memoire la réponse est : NON

Voili voilou...

Personne veut d emon pc.. allezzz, c'est pour une bonne cause... acheter un macbook !

C'est certain qu'ici on PC tu vas pas le refourguer facilement :cool:

Oui malheuresement pour moi...
Mais c'est pas grave car il est sur le point d'etre vendu :D suis content et j'ai hate d'avoir mon macbook !!!

Je me suis inscrit a la BNP et faites attention ceux qui desirent s'inscrire pour l'offre car la conseillere m'a refourgué un livret jeune et il faut y mettre 15€ pour l'ouverture.. mais j'avais pas demandé de livret jeune moi.. je m'en suis apercu trop tard... m'enfin jpense que je vais illico le fermé... et c'est pas logique d'ouvrir un livret epargne pendant l'ouverture d'un compte jeune.. ba ouai le jeune n'a point de sous a epargné !!!

De plus pour obtenir un an de cotisations gratuite il faut prendre une des offres give me five (bon ca jpense que tout le monde le savait.. sauf moi o_O)

Et pour finir, selon ma conseillere, il y a de grosse chance que la fin de l'offre ne soit pas reportée car selon elle c'est une offre pour la rentrée...

A voir sachant qu'elle devait finir fin aout et que finalement elle a ete reportée fin octobre...

++

J'imagine que tu n'as pas lu les 30 pages du thread ... mais il y a d'autres moyens que d'ouvrir un compte à la BNP pour avoir un RIB :siffle:

Sisi je les ai lu !!! mais je prefere utiliser un moyen plus sûr sachant que l'on a pas eu de veritable retour sur cette "astuce" !!

Et j'imagine que tu n'as pas lu les 2 dernieres pages du sujet... je disais justement que j'avais mis plus d'une heure à lire tous les posts ! :rateau:

Et oui il y a encore des gens qui achetent des pcs de nos jours ! Il faut pas oublier qu'il y a beaucoup de novices qui maitrise peu l'univers windaube et qui cherche encore moins a decouvrir un nouveau systeme d'exploitation ( hein mais c'est quoi ca ? :confused: ) et ceux là..sont pour moi :D

Sisi je les ai lu !!! mais je prefere utiliser un moyen plus sûr sachant que l'on a pas eu de veritable retour sur cette "astuce" !!

Et j'imagine que tu n'as pas lu les 2 dernieres pages du sujet... je disais justement que j'avais mis plus d'une heure à lire tous les posts ! :rateau:

Et oui il y a encore des gens qui achetent des pcs de nos jours ! Il faut pas oublier qu'il y a beaucoup de novices qui maitrise peu l'univers windaube et qui cherche encore moins a decouvrir un nouveau systeme d'exploitation ( hein mais c'est quoi ca ? :confused: ) et ceux là..sont pour moi :D

Quel cynisme capitaliste, j'adore :D

héhé :cool:

Je sais pas si j'aurais du informer les lecteurs que je faisait un brin d'humour.... :up:

Ba voila c'est fait ! :)

ps :
<------------ca veut dire quoi le truc disco l&#224; ???

héhé :cool:

Je sais pas si j'aurais du informer les lecteurs que je faisait un brin d'humour.... :up:

Ba voila c'est fait ! :)

On avait bien compris .... le :D nous a mis sur la voie ;)
ps :
<------------ca veut dire quoi le truc disco là ???

ça veut dire va voire la FAQ :siffle: et le sujet de Galatée pour les nioubes :love:

Salut tout le monde !
En lisant la discussion, j'ai eu envie d'y participer. Alors à la question ; 250euros de reduction sur un macbook, 2ans de gratuité sur les services, pas de frais de fermeture etc...
Je réponds : non pas d'arnaque que de la stratégie !
En fait c'est très simple, c'est une stratégie que de plus en plus de banques mettent en place : séduire les étudiants !
Bon tout le monde le sait, quand on est étudiant, on a pas un sou ! Oui, mais quand on finit ses études, souvent, on devient un salarié dans le meilleur des cas cadre, avec un super poste, de supers avantages et primes etc... Et bien voila, la finalité de cette stratégie. En satisfaisant un client on le rend fidèle, et qui dit fidèlité, dit confiance etc...
Si t'es étudiant et que ta banque t'offre un prêt à taux avantageux pour financer tes études, des réduc' et plein d'autres avantages, il est clair que tu vas pas vouloir en changer de banque ! et il est clair aussi que le jour ou t'auras besoin de souscrire une assurance auto ou un prêt immobilier, ou un truc dans le genre, c'est tout naturellement que tu vas te retourner vers ta super banque qui t'a super bien dépanné dans ta galère étudiante...
C'est aussi simple que ça ; les banques l'ont bien compris ; les jeunes c'est une mine d'or !
Après à juger arnaque ou pas arnaque tout est rerlatif, pour moi une banque c'est pas l'abbé Pierre, faut bien qu'elle trouve des intérêts quelque part non ?

hum,

il est conseiller de rester à la BNP c'est une bonne banque et mieux vaut 2 bank qu'une seule.

Ensuite concernant les PC, je pense que si l'on considere qu'il ne faut pas en acheter maintenant c'est comme dire : je n'achete pas de macbook maintenant j'attend santa rosa. Ce qui dépend de ton utilisation et de l'espoir que tu as dans la nouvelle plateforme d'intel, le nouvel OS MAC ou bien le nouvel OS microsoft.

De plus les PC ne sont pas forcement des machines qui font tourner windows.
Etre sectaire ce n'est pas très intelligent :)

Prendre un mac book maintenant c'est une bonne chose s'il on a pas besoin d'une bete de course et qu'on ne recherche pas une autonomie d'enfer et qu'on ait pret à subir le SAV apple.
En echange on à la différence et on peut se la raconter avec un laptop tout beau.
SI on pas besoin d'être différent et performant mais juste performant et moins depourvu au nivo sousous quand la bise sera venue, mieux vaut se tourner avec un laptop PC.

SInon attendre la REV B du mac book.

Juste une petite question, vu qu'il y a des gens qui bossent à la BNP ici : c'est possible de différer la premiere mensualité ?
J'voudrais juste la différer d'un ou deux mois, pour la faire passer après Noel quoi !

Pour revenir à la phrase initiale, au tout début, et surtout parce ce topic est très long, et je n'ai pas envie de le lire en entier.

Il faut préciser qu'être jeune et sans compte en banque, est un réel avantage par rapport à un vieux quelconque, plein de prélévements automatiques...

Qund on est vieux, donc, on à tendence à s'arranger en téléphonant à l'Apple Store se faisant passer par enseignants. Ainsi, on obtien une remese presque sûre d'environ 300 euros sur un imac 24 et quelque cadeaux commercial (histoire de marchander). Et ceci est bien mon cas.

Je trove cette techique commerciale beaucoup plus claire, honnête et simple, que celle de la banque qui vous fait ouvrir un compte, vous facture les frais annexes... (sur le dos pur au moins un an) et vous charme de publicité.

Au revoir :zen: :zen: :zen: :zen:

Je trove cette techique commerciale beaucoup plus claire, honnête et simple, que celle de la banque qui vous fait ouvrir un compte, vous facture les frais annexes... (sur le dos pur au moins un an) et vous charme de publicité.

Au revoir :zen: :zen: :zen: :zen:

Je ne vois pas comme ça... c'est une façon pour la banque de fidéliser ses clients et éventuellement récupérer de nouveaux clients.

pierop a dit:
Pour revenir à la phrase initiale, au tout début, et surtout parce ce topic est très long, et je n'ai pas envie de le lire en entier.

Et oui effectivement tu aurais du lire le fil dans son intégralité, tu comprendras que l'ouverture du compte est totalement gratuit. Tu n'es même pas obligé de déposer de l'argent et tu peux le fermer quand tu veux, comme tu veux.

Et non je ne travaille pas à la BNP...

oui il n'y a aucun engagement lorsque tu veux beneficier de la reduction sur le macbook...

J'ajouterais aussi que tu as un an de cotisation gratos :)

Je vois que la date limite du 31 octobre est passée, mais que les "Give me five" sont toujours visibles sur le site web de BNP Paribas.

L'offre est-elle maintenue ? Si oui vous savez jusqu'à quand ???