reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Moi j'ai une question, quelle version est fournie avec le mac lorsqu'on l'achete via BNP? Y'a bien TIGER dedans???
Merci pour vos réponses

Bon bein j'ai commendé mon macbook lundi soir a 18h18 avec l'option express ( j'était pas a 6 euros pres) pour l'avoir sous les 48 heures.

Et oh surprise !!

Bein dans 3 h les 48 h seront écoulées et tjs pas de macbook.

Je ne pense pas que je facteur se déplacera avant demain matin maintenant.
Donc pour la livraison déja je dis bof.

Sinon je laisserai un suivi de la machine des reception.

48 heures, oui - mais pas calculées mathématiquement à partir de ton heure de commande. Si tu avais commandé à 4 heures du matin, tu te serais attendu à le recevoir à 4 heures deux jours plus tard ? :D

Tu l'as commandé lundi soir (après heure de fermeture de leur service je suppose, ils ne travaillent pas non plus 24 heures sur 24...), ta commande a du être prise en compte mardi matin + 48 heures = jeudi matin, non ?

Encore quelques heures de patience...;)

En plus c'est 48h pour l'expédier, donc il faut aussi compter le tps de livraison :siffle:

Re... J'ai pu lire un peu plus haut, que quand on tapait "RIB BNP" dans google, on avait des réponses. Effectivement, un paquet de réponses, et des RIB valides puisque j'ai essayé et ca marche!!! Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais j'essaye.. Pensez vous que la personne détentrice du compte BNP aura une trace de mon passage sur ses relevés? Meme si je paye avec ma propre carte bleue (d'une autre banque) Merci d'avance.

Normalement la personne n'auras pas de trace sur ses relevés. Néanmoins, il se peut que la BNP se serve de ses fichiers pour faire des pub et notamment offrir des services aux détenteurs de MacBook. Du coup, si un jours le détenteur du compte se voit adressé une lettre de ce type : Madame, suite a l'achat de votre superbe ordinateur MacBook, nous vous proposons... elle pensera forcement que son maris lui cache des choses :)

Néanmoins, ce n'est pas bien ce que tu as fait, et c'est encore moins bien de s'en "vanter" sur un lieux public.

Normalement la personne n'auras pas de trace sur ses relevés. Néanmoins, il se peut que la BNP se serve de ses fichiers pour faire des pub et notamment offrir des services aux détenteurs de MacBook. Du coup, si un jours le détenteur du compte se voit adressé une lettre de ce type : Madame, suite a l'achat de votre superbe ordinateur MacBook, nous vous proposons... elle pensera forcement que son maris lui cache des choses :)

Néanmoins, ce n'est pas bien ce que tu as fait, et c'est encore moins bien de s'en "vanter" sur un lieux public.

Oui ou suite à l'achat de vos 144 ordinateurs :D :D :D :D :D :D :D :D

Gwen, je te précise que je ne l'ai pas fait, c'etait juste à titre d'information. Tu télécharge je suis sure, musiques et autres joyeux fichiers??? Tu sais que c'est pas bien??? voila, juste pour te montrer qu'il ne faut pas tirer de conclusions hatives. Merci toutefois de ta réponse qui me disuade de le faire....

Et voila, j'ai enfin recu mon macbook avec l'offre BNP et pour l'instant aucuns problèmes (juste le logo "macbook" légéremment éraflé : Mais bon je vais pas le renvoyer pour cette petite rayure au montage).

O2i a été impec : Livraison en 3 jours, réponses rapides aux questions par mail

Numéro de série : 4H633 , donc ouf et enjoy :)

Voila si vous avez encore des questions?? ...:up:

tu as recue un produit rayé ?
et tu vas pas le changer ?

j'hallucine totalement

oui j'ai acheter une pomme au monoprix elle était à moitier bouffer mais je l'ai pas rapporté :)

hum les series avances.
donc si il y a rev B la semaine pro j'aurais un nouveau mac book fin octobre !

voila, juste pour te montrer qu'il ne faut pas tirer de conclusions hatives. Merci toutefois de ta réponse qui me disuade de le faire....

Je n'ai pas tiré de conclusions, je n'ai même pas cherché a te dissuader de le faire, j'ai même souligné le fait que tu ne risquais rien.

Quand tes supposition concernant le téléchargement, je te les laisse. OK? ,je fait des conneries comme beaucoup de monde, rare sont les personnes parfaites, mais je ne pense pas que tu soit derrière moi pour voir ce que je fait.

Salut, C'est remoi le mec qui a un mac rayé.:D

Voila la fin de mon histoire (j'hespère);)

Alors mon mac était rayé et en plus j'avais un problème de RAM (montée par O2I) :

1) J'ai appelé la hotline de apple pendant 50 min, résultat -> voir le revendeur apple direction gennevilliers

2) Au bout de quelques coup de tél a O2I je décide de m'y rendre en personne pour mettre un peu la pression et obtenir un changement

3) Après une heure de route (oui, c'est pas facile à trouver : Juste derriere le campanille:p),on accepte de me le changer. Je decide de vérifier sur place le nouveau MAC : Clavier ok, pas de rayures...) et là AHHHHHHHHHHHHHHHHHH un pixel mort au milieu de l'écran.:mad:

4) La secretaire (très migonne d'ailleurs:up:) retourne voir sa directrice et hop je rechange encore de MAC. Celui là n'a apparamment pas de problèmes OUFF

5) Suite et fin : retour à la maison avec un MAC qui fonctionne correctement.
(Les trois Mac que l'on ma présenté étaient des 4H633)

Conclusion, quand tu as un MAC qui ne fonctionne pas il faut ::cool:
- Passer 1 heure sur la hotline
- Aller directement a O2I voir la jolie secretaire
- Passer pour un casse ******* et demander immediatement un changement
- Vérifier le new mac, on sait jamais quand on a la poisse
- Redemander encore un new MAC et repasser encore pour un casse *******
- Croiser les doigts en esperant qu'il est bon celui là

END:up:

ouaaa ca donne envie !

qu'est ce que j'attend pour me casse les c..... avec un laptop toute les 30 minutes !

j'aurais pas de virus, pas de probleme....
et j'aurais une nouvelle copine au service SAV apple où mon laptop passera 6 mois sur 12 !

enjoy !

ca fait flipper quand même ces histoires
heureusement certains n'ont aucuns problémes.

Coucou,

Alors voici des news de mon macbook après 2 bons mois d'utilisation plus ou moins intensives (vacances obligent). Il est nickel, sauf que les premiers signes de jaunissement apparaissent sur la partie droite du bouton du trackpad. :( Pour info, il est de la semaine 21.

Enfin voilà, je sais pas trop si bcp de gens sont touchés via cette offre (pas eu le courage de lire tous les posts, dsl).

Maint, je vais doucement me renseigner pour savoir comment se passe l'échange. En fait, j'attends que les traces soient vraiment marquées, histoire qu'on me dise pas que je chipotte... et je procède à l'échange.

Voilà voilà pour mes news...

est-ce que vous savez si on est obligé de payer en une seule fois ou si on peut payer en plusieurs fois (sans frais tant qu'a faire :siffle: ). Je sais qu'en achetant directement dans un Apple center on peut payer en deux fois sans frais ou en trois fois avec 28€ de frais, mais là vu que ça ne passe pas par un magasin Apple (enfin j'imagine) est-ce que ça marche aussi ?
Si vous avez une idée... Désolé si vous en avez déjà parlé, jai pas trouvé (bon j'avoue que j'ai juste survolé le post :rose: )

Merci !!

Auto-réponse:
Aucune commande ne pourra être prise en compte à défaut d'un complet paiement à cette date. (conditions générales en vigueur)
Donc apparementon doit obligatoirement payer en une seule fois.

Snif :(