Salut, C'est remoi le mec qui a un mac rayé.
Voila la fin de mon histoire (j'hespère)
Alors mon mac était rayé et en plus j'avais un problème de RAM (montée par O2I) :
1) J'ai appelé la hotline de apple pendant 50 min, résultat -> voir le revendeur apple direction gennevilliers
2) Au bout de quelques coup de tél a O2I je décide de m'y rendre en personne pour mettre un peu la pression et obtenir un changement
3) Après une heure de route (oui, c'est pas facile à trouver : Juste derriere le campanille

),on accepte de me le changer. Je decide de vérifier sur place le nouveau MAC : Clavier ok, pas de rayures...) et là AHHHHHHHHHHHHHHHHHH un pixel mort au milieu de l'écran.:mad:
4) La secretaire (très migonne d'ailleurs

) retourne voir sa directrice et hop je rechange encore de MAC. Celui là n'a apparamment pas de problèmes OUFF
5) Suite et fin : retour à la maison avec un MAC qui fonctionne correctement.
(Les trois Mac que l'on ma présenté étaient des 4H633)
Conclusion, quand tu as un MAC qui ne fonctionne pas il faut :

- Passer 1 heure sur la hotline
- Aller directement a O2I voir la jolie secretaire
- Passer pour un casse ******* et demander immediatement un changement
- Vérifier le new mac, on sait jamais quand on a la poisse
- Redemander encore un new MAC et repasser encore pour un casse *******
- Croiser les doigts en esperant qu'il est bon celui là
END
