reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

[3615 My life ]Malgré mon age mes parents ne veulent pas que je prenne un nouveau mac même si j'ai le fric ... [/3615 My life ]

moi c'est mes amies, mais bon ils ont moisnd'argument que moi pour detruire le macbook et moins aussi pour detruire les PC donc ca va :)

les parrents c'est autres choses, il faut couper le cordon.
de plus mes parrents subissent un peu les aleas de mon utilisation de l'informatique aprés m'avoir laissé démonter des 386 à 14 ans il falait se douter que j'allais continuer à faire joujou avec le PC de la maison ;)

hihihih

bon ba enfuit toi, jte laisse mon appart en location de joudi à mardi si tu veux.

"c'est un troll ce mec " : il faut dire sa continuellement à un enfant, c'est ce qu'on a pas arreter de dire à un jeune étudiant en art à vienne et il l'a mal vécu, sa carrriere militaire à été un semi échec ..... et il a mal tourné.

Salut à tous,

Voilà, à cause de vous ... non en fait plutot Grace à vous :love:, j'ai craqué et j'ai passé le cap du Switch. :up:

Cela faisait quelque semaines que je tournais sur le forum à rechercher des info sur mon eventuel passage au Mac (raz le bol des problemes du monde PC), et à la lecture des differents post du forum, des avis de chacun, et toutes les remontés que j'avai deja eu par mes connaissances etant deja passé sur Mac, je me suis décidé..... et puis etant client BNP, l'offre actuelle m'a peut etre fait passer le cap un peux plus tot que prevu

Voila tous ça pour dire que j'ai mon MB depuis hier et que je suis enchanté (bon, un peu mal à la tete parceque n'ayant dormi que 4 heures cette nuit .... ben oui, c'est pas evidant de le lacher le premier soir !!! :D)

Et puis pour finir je voulais dire que le service de O2I est plutot excellent : J'ai passé ma commande Mercredi à 15H (donc avant hier), et Hier matin (donc jeudi) à 8h30 on sonne à la porte, et quelle surprise de voir le facteur m'ammener le colis d'O2i alors que ça ne faisait meme pas 24h et que je l'attendait au plus tot aujourd'hui :up:

Aller j'arrete mon blabla, ça ne le fait pas pour un premier post sur le forum :)

A plus tout le monde.

StJohnPerse a dit:
Je crois que je vais avoir un MacBook là ... Mon mac démarre une fois sur deux :D

C'est ta destinée d'avoir un macbook! tu ne pourras pas y échapper :up: et rebienvenue dans ce post :coucou:

hey hey hey vous savez quoi ????????????????

JE VIENS DE COMMANDER MON 1er MAC CA Y EST :love::love::love::love::love:

Vive la BNP et vice o2i (j en fait ptet un peu beaucoup la non ? xD)

GzK^ a dit:
hey hey hey vous savez quoi ????????????????

JE VIENS DE COMMANDER MON 1er MAC CA Y EST :love::love::love::love::love:

Vive la BNP et vice o2i (j en fait ptet un peu beaucoup la non ? xD)

Bienvenue et félicitation pour ton achat :up: Mais non tu n'en fais pas trop! tu extériorises ta joie :D

:love: Voila moi aussi c'est parti ! MB commandé hier soir chez o2i. :love:

ils m'ont dit que la bebete partait ce soit en collisimo....:up:

j'ai pris la version de base, pour la memoire je verrai plus tard en fonction de l'utilisation.:zen:

Pour les photos j'espere pouvoir en mettre bientot sur le forum. :rateau:

evidemment je donnerai des infos quant a la suite de ma commande et quant a l'utilisation pour tout ceux qui comme moi hesitent avant l'achat.

neomac27 a dit:
:love: Voila moi aussi c'est parti ! MB commandé hier soir chez o2i. :love:

ils m'ont dit que la bebete partait ce soit en collisimo....:up:

j'ai pris la version de base, pour la memoire je verrai plus tard en fonction de l'utilisation.:zen:

Pour les photos j'espere pouvoir en mettre bientot sur le forum. :rateau:

evidemment je donnerai des infos quant a la suite de ma commande et quant a l'utilisation pour tout ceux qui comme moi hesitent avant l'achat.

Félicitation pour ton achat :up:

Bonjour,

Je viens de prendre un macbook chez o2i, vivement que je le reçoive :)

Je tiens à remercier l'equipe d'osx86 grâce à laquelle j'ai pu découvrir MacOSX sans avoir à acheter un mac.

Cordialement, Jessy.

J'ai eu la curiosité d'aller voir si l'offre était toujours dispo sachant que les conditions BNP mentionaient une date de fin au 31 août alors que O2I indiquait fin octobre.
Et bien la BNP n'affiche plus rien sur son site, malgrés tout on peut toujours commander sur O2I.
Par contre, j'ai une question:
Avez-vous tous reçu l'offre de location Canal Play ? Car moi j'ai reçu mon MacBook mi juillet et j'attends toujours :siffle:

J'ai eu la curiosité d'aller voir si l'offre était toujours dispo sachant que les conditions BNP mentionaient une date de fin au 31 août alors que O2I indiquait fin octobre.
Et bien la BNP n'affiche plus rien sur son site, malgrés tout on peut toujours commander sur O2I.
Par contre, j'ai une question:
Avez-vous tous reçu l'offre de location Canal Play ? Car moi j'ai reçu mon MacBook mi juillet et j'attends toujours :siffle:

Le lien Bnp donné en première page de ce thread est toujours valide, et la date d'expiration de l'opération a bien été portée au 31 octobre.

De plus, la pub Bnp pour cette opération s'affiche tout à fait officiellement sous les rabats de couverture du dernier SVM Mac, avec la même date d'expiration et... sans plus aucune mention d'âge ("offre réservée aux clients Bnp-Paribas")...;)

Bon bein j'ai commendé mon macbook lundi soir a 18h18 avec l'option express ( j'était pas a 6 euros pres) pour l'avoir sous les 48 heures.

Et oh surprise !!

Bein dans 3 h les 48 h seront écoulées et tjs pas de macbook.

Je ne pense pas que je facteur se déplacera avant demain matin maintenant.
Donc pour la livraison déja je dis bof.

Sinon je laisserai un suivi de la machine des reception.