Reduction apple on campus directement dans un apple store?

adeeldu95

Membre confirmé
24 Juillet 2009
13
0
41
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si la réduction Apple on campus -15% est possible directement dans un Apple store?

Je voudrais prendre un MBP 15" Core i5 + écran anti reflet, c'est bien une configuration de base non? D'après le site, c'est une configuration standard.

Et dernière question, ma carte bleue a un plafond de 1500euros, est ce que je peux payer en cash?

Merci

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si la réduction Apple on campus -15% est possible directement dans un Apple store?

Je voudrais prendre un MBP 15" Core i5 + écran anti reflet, c'est bien une configuration de base non? D'après le site, c'est une configuration standard.

Et dernière question, ma carte bleue a un plafond de 1500euros, est ce que je peux payer en cash?

Merci

Aucune idée pour la réduction.

Non ce n'est pas une configuration standard, le standard c'est écran brillant.

Pourtant lorsque je commande sur le site j'ai ça :

16426524883230_macbook.png

Pas confondre configuration de base et standard.

De base c'est avec le disque dur à 5400 et l'écran brillant.

Les configurations standards sont comme tu le montres avec ton screen une config qui est commandé régulièrement.

Bonjour à tous,

Je ne crois pas, mais si ca marche, dis nous le :up:
Pour la cash, c'est limité à 3000,00 € en France. Par contre, ton banquier peut augmenter momentanément et le le plafond de ta carte de crédit; il suffit de le lui demander.

Je sais pas si c'est trop tard, mais en effet tu peux acheter dans un store avec ta reduc AOC, il faut ta carte étudiant pour prouver que ton université fait bien partie du programme de réduction.
En tout cas dans le store d'Opera sa marche, 15% c'est bien moi j'ai 12 ^^

A l'apple store directement sur place, pas possible d'avoir un MacBook Pro 15" i5 2,4 ghz avec écran panoramique haute résolution anti-reflet?

Si je comprends bien, on peut prendre que l'écran brillant?

Merci