Reduction store éducation à l'apple store Opéra

Al-one

Membre confirmé
25 Décembre 2010
10
0
Bonsoir je suis désolé de reposer une question déjà posé, mais je ne trouve plus le post ..
J'ai une petit probléme de pc (mon chargeur viens d'exploser) sachant que je comptais changé d'ordinateur en fevrier ça m'enerve de repayer 70€ pour un mois.. Et je voudrais savoir :

La reducation Apple store éducation (ou mieux Imagine R) fonctionne à l'Apple Store Opéra ?

Et ensutie si à Opera je peux avoir un macbook Pro en configuration standard ? (le 13" De base mais avec un disque dur plus gros)

Je vous remercie d'avance et désolé auxmodérateurs

Car il est minuit, demain c'est fermé, et si la réponse est négative je trouverais une autre solution demain. En effet dés lundi j'ai un dossier à rendre d'ou l'urgence :s

Je me répond à moi même et pour tout ceux que ça interesse, le store du louvres est ouvert certains dimanche et il applique la réduction étudiant standard ! Je viens de switcher sur un mbpro :D

Reduction etudiante en magasin (penser à prendre un justificatif) et sur le store en ligne !
Réduction imagin'R uniquement sur le store en ligne !
;)

Quand j'ai acheté mon MacBook pro avec la réduction Apple on Campus au Louvre, ils m'ont demandé un justificatif de scolarité et le livret de famille.
Si tu passe par le site internet, j'ai lu qu'il ne demander pas ses informations, ce qui est pas mal pour bénéficier d'une meilleur reduction avec Apple on Campus. :D

Pour commander avec les réductions Apple On Campus sur le store en ligne, il faut un justificatif, puisqu'il faut s'identifier grâce à un Login/Mot de passe de son école :)