réduire fenêtre avec snow leopard?

Statut
Ce sujet est fermé.

exzi-by

Membre confirmé
26 Janvier 2007
51
0
Salut,
je suis sous snow leopard, et, je n'arrive plus a réduire une fenêtre, dans le doc, avant il suffise de faire un double clik sur le haut de la fenêtre, la sa marche plus.
Comment faire pour retrouver cette option, car c'est pas du tout pratique de cliké sur le bouton jaune.

Merci d'avance pour vos reponse.

Chez moi ça marche toujours, et pourtant j'ai rien changé.
Donc je ne pense pas que c'est une option en plus.

Si si ça fonctionne toujours. Redémarre un coup peut être, j'avais deux trois soucis comme le trackpad qui répondait plus, mais un redémarrage et c'était réglé.

merci pour vos reponses,
Mais rien a faire pas possible de reduire en effectuant un double clik.
Pensez vous que ca peut venir de ma version de SL? Je l'ai télécharger, y a 15 jours, mais c'est bien la version 10A432???

as-tu vérifié

dans
Préférences > Apparence > Placer dans le dock en double-cliquant... [coché]

Préférences > Apparence > Placer dans le Dock en double-cliquant sur la barre de titre d'une fenêtre

T'as essayé ? Il est peut être décoché.

tout simplement, un grand merci!!!
Puis ce que j'y suis, j'ai encore une autre question qaund je reduit la fenétre, dans le doc, la miniature me montre que le coin gauche et pas la fenétre en entier, une solution???

merci pour vos reponses,
Mais rien a faire pas possible de reduire en effectuant un double clik.
Pensez vous que ca peut venir de ma version de SL? Je l'ai télécharger, y a 15 jours, mais c'est bien la version 10A432???

tout simplement, un grand merci!!!
Puis ce que j'y suis, j'ai encore une autre question qaund je reduit la fenétre, dans le doc, la miniature me montre que le coin gauche et pas la fenétre en entier, une solution???

Oui tu vas te brosser !!! il est hors de question ici de donner des solutions pour des problèmes avec une version téléchargée !!!

Déjà qu'on en a suffisament avec les versions achetées légalement !!!

Et hop carton rouge pour piratage et fermeture immédiate…

D'autres questions ? Ce sera par MP uniquement… :o

Statut
Ce sujet est fermé.