Reformatage Lions

Fricitons94

Membre confirmé
13 Août 2011
14
0
28
Bonjour à tous,

Alors je pense que dans le titre il y à tout, mais bon j'explique, donc je souhaiterais reformater mon MacbookPro 13" qui est sous Lions 10.7.4, mais je ne sais pas du tout comment on fait, j'ai chercher sur Google, rien trouvé .. Que des choses pour les disque dur externe .. Moi je veut reformater mon Macintosh HD, J'avais lue, qu'il fallait redémarrer sont mac en restant appuyez sur "C" j'ai essayé ca n'as pas marché ... Quelqu'un pourrait m'aidé merci .. :)

Depuis Lion c'est plus la touche C pour booter c'est la commande cmd+R

la touche C c'est pour booter sur un DVD

J'ai appuyez sur alt, au démarrage, j'ai reformaté avec Recovery HD, mais ca n'a rien changé .. Mon mac est toujours pareil ... Je voudrais vraiment le remettre à zéro, que faire ?

J'ai appuyez sur alt, au démarrage, j'ai reformaté avec Recovery HD, mais ca n'a rien changé .. Mon mac est toujours pareil ... Je voudrais vraiment le remettre à zéro, que faire ?

Mais qu'as-tu formaté? Tu as lancé l'utilitaire de disque depuis la Recovery HD???

J'ai appuyez sur alt, j'ai cliqué sur Recovery HD, ensuite ca à installez lions, ca à redemarre 2 fois, et la je suis sur la choses que ca ma laisse

J'ai appuyez sur alt, j'ai cliqué sur Recovery HD, ensuite ca à installez lions, ca à redemarre 2 fois, et la je suis sur la choses que ca ma laisse

Donc tu n'as pas formaté...

Ca n'installe pas Lion tout seul, lit ce que tu as à l'écran et fait ce que j'ai indiqué...