Bonjour,
A la suite d'une réinstallation du système et ayant fait dernières mises à jour sur Imac intel, j'ai voulu installer une partition windows et windows XP Pro via boot camp.
L'install XP démarre et me propose de formatter le disque. J'ai pensé qu'il s'agissait de la partition mais en fait il a reformatter tout mon DD interne en NTFS.
Je relance une install, pas de disuqe ou installer le systeme.
Je démarre d'un disque externe de sécu (ouf) et veux reformatter mon DD.
L'utilitaire de disque ne me propose pas de partitionner (bouton inactif)...
Y a t il un moyen de forcer l'install ?
Merci de vos réponses,
Phil
---------- Nouveau message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h30 ----------
Re...
trouver la solution sur un autre thread:
relancer l'install XP, effacer la partition, forcer la relance OSX, relancer l'install OSX sur DD, Partitionner est maintenant activé.
Merci !
ePhil
A la suite d'une réinstallation du système et ayant fait dernières mises à jour sur Imac intel, j'ai voulu installer une partition windows et windows XP Pro via boot camp.
L'install XP démarre et me propose de formatter le disque. J'ai pensé qu'il s'agissait de la partition mais en fait il a reformatter tout mon DD interne en NTFS.
Je relance une install, pas de disuqe ou installer le systeme.
Je démarre d'un disque externe de sécu (ouf) et veux reformatter mon DD.
L'utilitaire de disque ne me propose pas de partitionner (bouton inactif)...
Y a t il un moyen de forcer l'install ?
Merci de vos réponses,
Phil
---------- Nouveau message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h30 ----------
Re...
trouver la solution sur un autre thread:
relancer l'install XP, effacer la partition, forcer la relance OSX, relancer l'install OSX sur DD, Partitionner est maintenant activé.
Merci !
ePhil