Refresh gamme iMac : pour quand ?

utilisateur banni

Membre confirmé
2 Juin 2010
82
2
Salut les gars !

Je me posais la question de savoir quand est ce qu'il y a un refresh de la gamme iMac ? Comme ler dernier est pas mal déjà je pense juste à des petits ajustements genre ajout de l'usb3, plus de hdd, cg un peu mieux..

Si quelqu'un a l'info, merci à lui.

bonjour,
L'imac actuel vient d'etre renouvelé ( aout 2010, rev b), au passage les core2duo ont disparu au profit des I3, le haut de gamme etant toujours en i5 et l' i7 en option.
les cartes graphiques sont aussi nouvelles avec 1go de ram pour la plus performante : 5770 ( avant 4850)
apparition du SSD en option, et lecteur SD compatible SDXD
Sinon toujours pas de usb3, de blue-ray ( mais je pense il n yen aura jamais, sauf si Apple rachete Sony...)
La memoire de 4go est un peu plus rapide aussi.
Pour la prochaine version, il faudra patienter jusqu'a juillet, le nouvel imac ( je pense que le magic trackpad sera en standard ), avec usb3, SSD en standard soudé sur la carte mere, comme le macbook Air, afin de reduire le cout et prendre moins de place, sortira en meme temps que le nouvel os 10.7 : Lion.
Il sera plus fin bien entendu, et le Superdrive sera peut etre integré dans le pied en alu ( enfin j'imagine )