Refurb Store

swodniw

Membre enregistré
26 Septembre 2009
4
0
Reims
Salut à tous,

ben voilà la décision est prise je passe sous mac ... :zen:

Seulement j'hésite a commander sur le Refurb ou neuf sur apple Store ou dans la boutique mac à coté de chez moi...

Bon je ne vous cache pas que j'ai remarqué un modèle qui me tente bien sur le refurb -> http://store.apple.com/fr/product/G0GH2F/A?afid=p204|978437 .

Quel sont les risques de commander un mac reconditionné?

d'avance merci.

Le risque de se retrouver avec quelques problèmes esthétiques (par exemple quelques petites rayures sur la coque), ou un ordinateur de révision précédente...

Mais globalement, les nombreux témoignages de personnes ayant acheté sur le refurb que j'ai pu lire sont très positifs, on peut véritablement y faire de bonnes affaires.

Et si tu t'apercevais que ça ne va pas, tu disposes d'un délai de 7 jours pour le renvoyer et demander un remboursement.

Le MBP 17" que tu pointes est très intéressant, surtout à ce prix (à condition de supporter les reflets générés par l'écran brillant).

Quel sont les risques de commander un mac reconditionné?
un des "risques" c'est de voir la configuration proposée sur l'annonce upgradée : un plus gros disque, plus de RAM. Bref, c'est une possibilité de bonne surprise. :)

j'ai commandé mes MBP sur le refurb et pas eu de soucis.
Il n'y avais pas d'upgrade par rapport au information.
Sinon celui que tu as choisi, c'est le dernier modèle.

Mes 3 Macs et mes 2 Pods viennent du refurb et jamais le moindre problème. Niveau esthétique c'est comme neuf. Même garantie que sur le neuf, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Bon switch

Il semblerait que depuis cette année (ou depuis le courant de l'année dernière), le refurb belge n'existe plus et que les résidents de Belgique peuvent acheter sur le refurb français (sous réserve).

• J’aime
Réactions: julrou 15