refus de démarrage ( tout essayé )

ben pourtant je viens de faire copier/coller avec Imovie puis j'ai débranché mon ancien disque dur ; l'application s'ouvre quand même avec tous les sons et effets du logiciel .... :s

Ca marche avec certains logiciels, mais pas avec tous.
Mais libre à toi de ne pas y croire ! ;)

Ca marche avec certains logiciels, mais pas avec tous.
Mais libre à toi de ne pas y croire ! ;)

Oui tu a peut être raison peut être que ça marchera pour certaines et non pour d'autres certes, mais j'avais oublié que j'avais l'assistant de migration pour tous ce qui est transfert de données et application :) Au moins avec cet utilitaire je suis sur de faire la migration comme il faut :D

Oui tu a peut être raison peut être que ça marchera pour certaines et non pour d'autres certes, mais j'avais oublié que j'avais l'assistant de migration pour tous ce qui est transfert de données et application :) Au moins avec cet utilitaire je suis sur de faire la migration comme il faut :D

Ah ouais, mais là c'est pas pareil !!!
(C'est bien mieux qu'une simple copie ! Des fois il s'emmêle un peu les pinceaux, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal :cool: )

oui c'est vrai que ce n'est pas pareil ( je l'ai pas encore fait ) mais je pense que mon ancien a des segments morts il n'arrive pas a me transférer certains fichiers .... personne a une petite technique pour essayer de le préserver ? j'avais essayé la technique du DD dans un tuperware et au congélateur puis il avait remarché et j'ai juste eu le temps de récup ses données puis de gros ralentissements puis la mort --" ;) :up: