Regarder la TV sur sur iPhone 3G

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
Hello,

je n'y connais rien à ses offres TV compliquées... mais je me dis que j'aimerais bien voir les buts du championnat ou bien des émissions lorsque je suis dans le train, etc.

Il y a-t-il donc une solution pour accéder à tout cela sur l'iPhone 3G?
Une app peut-être?
Un lien url "secret" sinon?

Merci à tous et vive Macgé :up:

Bonjour,
Comment sa pas de Tv ?
Le forfait Origami Star par exemple ne propose-t-il pas un accès illimité à plusieurs chaines Télévisuelles ?

Si je comprend bien, l'iphone 3G n'intègre pas la technologie nécessaire à la récéption de chaine TV ? Je suis confus, avec tout ce matraquage médiatique, j'en étais persuadé.
Ou alors à quoi bon proposé de telles offres.

la TV sur orange utilise un plug-in windows media, qui n'est pas disposible sur l'iphone ;)
Mais de telles offres offrent quand même le ent illimités et autres avantages ;)

Très bien,
merci à vous deux en tt cas pour vos réponses^^
Vraiment sympathique le site au passage, bien fourni.

PS: Quel forfait trouvez-vous le plus raisonnable et le plus adapté à l'Iphone 3G?
Merci

le forfait iphone 2h+2h, celui que j'ai pris, car il permet de se servir de toutes les capacités de l'iphone ;)

L'Origami Star 2+2 apparait à premiere vu plus avantageux (à 1er vu j'ai bien dit),
sinon, l'internet illimité nous permet-il de surfer sur n'importe quel site ?
Y a t-il un explorateur de type Internet Explorer ou Mozilla ?
Désolé pr ttes ces questions, surment l'exitation pré-achat^^

L'Origami Star 2+2 apparait à premiere vu plus avantageux (à 1er vu j'ai bien dit),
sinon, l'internet illimité nous permet-il de surfer sur n'importe quel site ?
Y a t-il un explorateur de type Internet Explorer ou Mozilla ?
Désolé pr ttes ces questions, surment l'exitation pré-achat^^
tu peux naviguer sur n'importe quel site.
le navigateur c'est safari mobile, made in cupertino

• J’aime
Réactions: le_magi61
Le navigateur est safari, et tu peux surfer sur tous les sites, sauf ceux en flash...

Edit: grillé à sec :o :p