Regime, je veux prendre du poids!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Marso

Membre actif
12 Mars 2005
107
10
38
Kigali
Et oui, c'est encore moi... Au fur et a mesure que je parcours ce forum, plein de petite question me vienne a l'esprit :D Voila, je mesure 1m75 et je pese (que) 57Kg... J'aimerais un peu prendre du poids (bien sur ps devenir gras du bide, juste assez pour faire disparaitre les trace de mes cotes... :D ). J'ai deja essayer la musculation (j'en fais toujuors d'ailleurs, depuis 2ans maintenant), mais cela n'arrange rien...
Bien sur, les chips entre les repas, les coca et fanta a longeur de journée,... tout ça je le fait deja...
Si vous avez des petits trucs a me filer siouplait :rateau:

Je me rends compte que ce topics est completement idiot, mais je l'ai ecrit, donc je vais le poster... :rose:

Marso a dit:
Et oui, c'est encore moi... Au fur et a mesure que je parcours ce forum, plein de petite question me vienne a l'esprit :D Voila, je mesure 1m75 et je pese (que) 57Kg... J'aimerais un peu prendre du poids (bien sur ps devenir gras du bide, juste assez pour faire disparaitre les trace de mes cotes... :D ). J'ai deja essayer la musculation (j'en fais toujuors d'ailleurs, depuis 2ans maintenant), mais cela n'arrange rien...
Bien sur, les chips entre les repas, les coca et fanta a longeur de journée,... tout ça je le fait deja...

Je me rends compte que ce topics est completement idiot, mais je l'ai ecrit, donc je vais le poster... :rose:

demandes une consultation auprès du Pr Mackie :rateau:

un control medical?
la tyroide fonctionne bien ?

non, parce que moi je grossis meme avec de l'air , alors :heu: :siffle:

Je suis en pleine forme (si je puis dire... :D ). Donne moi un peu la composition de ton air, c'est louche quand meme... N'habite tu pas pres d'une usine de frite? :p

Personne n'a de remede miracle pour moi? :(

je peux te donner le regime de mon ex petit amis, un myster muscle universalis :siffle:

donc , tout le 4h , escalope de poulet grillé sans RIEN (surtout pas de sel ni graisse ) et legumes cuité au vapeur

je precise, la nuit tu dois te lever aussi pour manger ,
sans compter le "petit" plus : testosterone :siffle:

mmmh :heu: Je ne suis pas convaincu par la temstomstérone :heu: Et puis, je pense qu'il est important d'avoir un sommeil continu de 8h par nuit... Donc, merci pour cette proposition mais... non sans façon merci :D Je sais je fais mon difficle ;)

Esaie de prendre cinq ou six ans, et tu verras, ça va s'arranger. C'est en général vers 23-24 ans que l'homme voit sa stature se fixer. à ton age, j'étais comme toi, à 23 ans, je faisais 73 Kg, et j'avais augmenté mon tour de biceps de 50%.

Ton cas n'a donc rien d'anormal, et c'est juste une question de patience. N'essaie pas de forcer la nature, tu t'en mordrais sûrement les doigts un jour ou l'autre.

manges tout ce qui te fait plaisir en bouche ,fait la fête avec ta famille et tes copains, penses à tout ceux qui ont faim et qui voudraient bien manger ,pense à tous ceux qui ont à saciété et qui voudrait bien maigrir,prie pour eux et pour toi et ça devrait s'arranger!!Icare :cool: :zen: ;)

Merci pour tes conseils Pascal77 :) Je suis un peu rassuré, mais, je vois neamoins les autres jeunes qui m'entourent, et je ne pense pas etre anormal, mais je pense plutot que je fais partie d'une minorité d'individus a metabolisme different :)

perso, j'ai tendance a maigrir tres facilement, des que je mange moins riche je fonds tout de suite.
en general, pour rattraper le coup je me mitonne mon plat prefere de quand j'etais celibataire que meme que maintenant je me fais engueuler quand je me le refais (d'apres que ca sentirait le graillon, et que c'est tchernobyl dans la cuisine, enfin encore des elucubrations feminines quoi! ;) )
bref...
-tu fais revenir deux oignons dans une poele, a cote tu fais cuire trois poignees de riz.
-quand les oignons sont prets tu balances deux steaks haches dedans que tu massacres a grands coups de cuiller en bois pour les couper en petits morceaux...
-une fois que c'est cuit, tu rajoutes de la creme fraiche (en general je mets un tiers de pot, les grands la, passque j'aime bien :D)

quand le tout est chaud, tu melanges avec le riz, tu touilles, et tu manges (a la cuiller a soupe, c'est beaucoup plus classe!!)
avec un bout de fromage et un yaourt ou un fruit apres ca, ca fait un bon repas qui tient bien au corps, c'est vite fait et c'est bon (enfin moi je trouve!)
perso, je prefere boire une biere pour accompagner... ;)

tu peux toujours essayer de manger ca de temps a autre, pour accumuler un peu de graisse, mais sans arreter le sport en tout cas!
ceci dit , ce que fait remarquer pascal n'est pas faux : tu as du grandir vite, ceci explique cela, et ton corps va rattraper le coup de lui meme, si tu manges normalement...
voili voilou... :)

EDIT : je viens de lire ton post ci-dessus, et je pense effectivement que certaines personnes eliminent plus que la moyenne... mais ca n'empeche pas d'atteindre un poids honnete vers 20 25 ans...
le seul truc, c'est que quand on est comme ca, il ne faut surtout surtout pas arreter de s'alimenter quand on deprime, car on maigrit tres tres vite!!
mais alors tres beaucoup trop!!! ;)

Pour prendre du poids que je n'avais pas, je me suis mis à nager 5 à 6X par semaine, et j'ai pris 6 kilos en 6 mois.
maintenant je suis tout content et en plus je suis de mieux en mieux gaulé.
:up:

La natation c'est pas trop mon truc... Mais des l'année prochaine je vais me mettre a la capoeira :p Ça devrais faire plus au moins le meme effet :D

Quand j'y repense, meme si je ne suis pas tres grand, c'est vrai que j'ai vite grandi entre 14 et 16ans... malheureusement je trouve que je me suis arretée= un peu trop tot, 1m75 je trouve ça limite pour une taille adulte (ok j'ai encore que 18ans mais je ne vais plus grandire des masses non plus... moi qui visait le metre 85 :( )

Marso a dit:

crétin des alpes ! :D

bengilli a dit:
crétin des alpes ! :D

Ho ça va hein on peut parler de ce qu'on veut dans un bar non? :rolleyes:

duracel a dit:
Pour prendre du poids que je n'avais pas, je me suis mis à nager 5 à 6X par semaine, et j'ai pris 6 kilos en 6 mois.
maintenant je suis tout content et en plus je suis de mieux en mieux gaulé.
:up:

sinon tu te fais embaucher comme manutentionnaire...
j'ai teste pour vous, effet garanti, on a tout plein des nouveaux muscles dedans son corps...

Statut
Ce sujet est fermé.