bobbynountchak a dit:sinon tu te fais embaucher comme manutentionnaire...
j'ai teste pour vous, effet garanti, on a tout plein des nouveaux muscles dedans son corps...
et après tout plein de mal de dos :rateau:
bobbynountchak a dit:sinon tu te fais embaucher comme manutentionnaire...
j'ai teste pour vous, effet garanti, on a tout plein des nouveaux muscles dedans son corps...
macinside a dit:et après tout plein de mal de dos :rateau:
AES-Canal Historique a dit:je con-seille rien aux imbéciles qui sont à la fois honteux de leur taille et capable de dire des âneries pareilles...
6 cm de plus que moi et 60 en QI en moins !
Pascal 77 a dit:et j'avais augmenté mon tour de biceps de 50%.
Marso a dit:Treve de plaisanterie, j'habite en Afrique centrale et je cotoie regulierement des gens de tres grande taille (j'en connais un de 2m15), et je me sens tres souvent minuscule :siffle: Le metre 85 ici c'est un minimum![]()
Marso a dit:e m'etais fixer comme but (bien que cela ne depende pas vraiment de ma volonté) le metre 85... que je n'atteindrai sans doute pas... a mon grand regret...
Luc G a dit:OK je sors![]()
Luc G a dit:Avec le temps, il y a des chances :
d'une part, que tu te fixes des buts plus "modestes" ;
d'autre part, que tu fasses un peu de lard.
Marso a dit:Treve de plaisanterie, j'habite en Afrique centrale et je cotoie regulierement des gens de tres grande taille (j'en connais un de 2m15), et je me sens tres souvent minuscule :siffle: Le metre 85 ici c'est un minimum![]()
Marso a dit:Viser toujours plus bas que ce que l'on est sur d'atteindre... chouette dictonAu moins on est sur d'etre satisfait
![]()
Pascal 77 a dit:bon d'accord, c'était pas vraiment mon grand père qu'a dit ça :siffle:
Felicitation pour ton pater, tous les fils de mon caleçonmon père 1,80 (c'est bien à 69ans)
Je pense que la est tout le probleme... La bouffe est pas super, en tout cas chez moi... Pour degoter un bon cuisto ici c'est pas gagné :mad: Je n'ai meme plus d'appetit...pour le tour de taille, entrecôtes d'antilopes et patate douce (à la crème fraiche pure et non allégée ?)
De toute façon, comme disait mon grand-père (1m62) : "dans la vie, il n'y a pas de petits, il n'y a pas de grands, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !"![]()
bon d'accord, c'était pas vraiment mon grand père qu'a dit ça :siffle:
AES-Canal Historique a dit:mon père 1,80 (c'est bien à 69ans)
)
Marso a dit:Et oui, c'est encore moi... Au fur et a mesure que je parcours ce forum, plein de petite question me vienne a l'espritVoila, je mesure 1m75 et je pese (que) 57Kg... J'aimerais un peu prendre du poids (bien sur ps devenir gras du bide, juste assez pour faire disparaitre les trace de mes cotes...
). J'ai deja essayer la musculation (j'en fais toujuors d'ailleurs, depuis 2ans maintenant), mais cela n'arrange rien...
Bien sur, les chips entre les repas, les coca et fanta a longeur de journée,... tout ça je le fait deja...
Si vous avez des petits trucs a me filer siouplait :rateau:
Je me rends compte que ce topics est completement idiot, mais je l'ai ecrit, donc je vais le poster...![]()
robertav a dit:berkkkkkkk bobby, non decidement je prefere encore ma cuisine![]()
![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:par contre, la fille de sexe feminin