Regime, je veux prendre du poids!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
sinon tu te fais embaucher comme manutentionnaire...
j'ai teste pour vous, effet garanti, on a tout plein des nouveaux muscles dedans son corps...

et après tout plein de mal de dos :rateau:

c'est qui le con de petit connard de gamin de mes deux qui dit 1,75m c'est limite pour une taille adulte : crétin des alpes ! andouille ! asperge ! j'allais te conseiller la cuisine normande mais non, je con-seille rien aux imbéciles qui sont à la fois honteux de leur taille et capable de dire des âneries pareilles... 6 cm de plus que moi et 60 en QI en moins !

sale morveux ! :D

macinside a dit:
et après tout plein de mal de dos :rateau:

"de mal partout" serait plus judicieux... :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

AES-Canal Historique a dit:
je con-seille rien aux imbéciles qui sont à la fois honteux de leur taille et capable de dire des âneries pareilles...

:D :D :D

Il y a une petite incomprehension, je n'ai jamais dit avoir honte de ma taille actuelle, j'ai juste dit que je m'etais fixer comme but (bien que cela ne depende pas vraiment de ma volonté) le metre 85... que je n'atteindrai sans doute pas... a mon grand regret...

6 cm de plus que moi et 60 en QI en moins !

Je ne savais pas que le QI etait proportionnel a la taille :confused:

Treve de plaisanterie, j'habite en Afrique centrale et je cotoie regulierement des gens de tres grande taille (j'en connais un de 2m15), et je me sens tres souvent minuscule :siffle: Le metre 85 ici c'est un minimum :D

Marso a dit:
Treve de plaisanterie, j'habite en Afrique centrale et je cotoie regulierement des gens de tres grande taille (j'en connais un de 2m15), et je me sens tres souvent minuscule :siffle: Le metre 85 ici c'est un minimum :D

ah ben ouais, mais si t'habites n'importe ou aussi... :D :siffle: :p

Marso a dit:
e m'etais fixer comme but (bien que cela ne depende pas vraiment de ma volonté) le metre 85... que je n'atteindrai sans doute pas... a mon grand regret...

Avec le temps, il y a des chances :
d'une part, que tu te fixes des buts plus "modestes" ;
d'autre part, que tu fasses un peu de lard.

Elle est pas belle, la vie ? :D

Luc G a dit:
Avec le temps, il y a des chances :
d'une part, que tu te fixes des buts plus "modestes" ;
d'autre part, que tu fasses un peu de lard.

Viser toujours plus bas que ce que l'on est sur d'atteindre... chouette dicton :p Au moins on est sur d'etre satisfait :up:

Marso a dit:

bin on choisit pas, mon frangin fait 1,88m, mon père 1,80 (c'est bien à 69ans :D ) par contre, du côté de ma maman, le portugal l'emporte... :D

pour le tour de taille, entrecôtes d'antilopes et patate douce (à la crème fraiche pure et non allégée ? :D )

Marso a dit:
Viser toujours plus bas que ce que l'on est sur d'atteindre... chouette dicton :p Au moins on est sur d'etre satisfait :up:

De toute façon, comme disait mon grand-père (1m62) : "dans la vie, il n'y a pas de petits, il n'y a pas de grands, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !" :D

bon d'accord, c'était pas vraiment mon grand père qu'a dit ça :siffle:

mon père 1,80 (c'est bien à 69ans :D )
Felicitation pour ton pater, tous les fils de mon caleçon :up: :D

pour le tour de taille, entrecôtes d'antilopes et patate douce (à la crème fraiche pure et non allégée ? :D )
Je pense que la est tout le probleme... La bouffe est pas super, en tout cas chez moi... Pour degoter un bon cuisto ici c'est pas gagné :mad: Je n'ai meme plus d'appetit... :(

De toute façon, comme disait mon grand-père (1m62) : "dans la vie, il n'y a pas de petits, il n'y a pas de grands, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !" :D

bon d'accord, c'était pas vraiment mon grand père qu'a dit ça :siffle:

J'ai deja entendu ça quelque part... ne serait ce pas Coluche? :D Encore un qui est partit trop tot... :(

Marso a dit:
Et oui, c'est encore moi... Au fur et a mesure que je parcours ce forum, plein de petite question me vienne a l'esprit :D Voila, je mesure 1m75 et je pese (que) 57Kg... J'aimerais un peu prendre du poids (bien sur ps devenir gras du bide, juste assez pour faire disparaitre les trace de mes cotes... :D ). J'ai deja essayer la musculation (j'en fais toujuors d'ailleurs, depuis 2ans maintenant), mais cela n'arrange rien...
Bien sur, les chips entre les repas, les coca et fanta a longeur de journée,... tout ça je le fait deja...
Si vous avez des petits trucs a me filer siouplait :rateau:

Je me rends compte que ce topics est completement idiot, mais je l'ai ecrit, donc je vais le poster... :rose:

Si ça peut te rassurer, je mesure 1m78 et à ton âge je devais peser environ 55-60 kg. Depuis (j'ai 22 ans), j'ai un peu engraissé, je fais 65-67kg mais les kilos je les ais pris pas vraiment aux bons endroits ! (le bide :affraid: )
Plus jeune, j'étais vraiment à la limite de squelletique (moins de 40 kg à 14 ans). A l'époque je mangeais n'importe quoi n'importe quand sans prendre du poids. Mais depuis, à force de manger, ben on prend quand même du poids (merde alors :D). Du coup, je fais plus attention. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas manger plus que ton appétit ne le demande. Ca ne sert à rien de se gonfler le bide pour rien. Continue de manger comme tu le fais, et mets toi plutôt à faire du sport intensift, ton corps demandera forcément plus de nourriture et tu prendras du muscle plutôt que de la graisse. Et n'oublie pas que la taille d'un muscle n'a rien à voir avec la force que l'on peut avoir ;) (-> musculature d'un sprinter vs musculature d'un marathonien)

robertav a dit:
berkkkkkkk bobby, non decidement je prefere encore ma cuisine :D :D :D :D

ah ben oui, mais la on parle de nourriture pour celibataire mâle!! ;) :p
ceci dit, j'ai deja fait gouter a des filles (pas pour la drague, hein, pour ca j'ai mieux!), eh ben elles ont trouve ca bon!!
moche, mais bon...
...
par contre, la fille de sexe feminin refuse systematiquement de manger mon plat national a moi a la cuiller, c'est fourchette obligee...
...
comprends po... :D :D :D :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.