Réglage paramètres dossier

superdiscount

Membre confirmé
18 Janvier 2012
15
0
Bonjour,
j'espère être dans la bonne catégorie.
Suite à une fausse manip, mes dossiers ne s'affichent plus de la même façon, j'ai en permanence une colonne dédiée au bureau.
Je voudrais supprimer cette colonne qui correspond à la zone bleu, la zone rouge étant mon dossier.
Au passage comment supprimer les éléments dans l'entête du document ? (rond jaune)
Enfin que signifie le point d'interrogation ? (rond noir)

Merci d'avance.

Bonjour,

Tu as changé le mode d'affichage du Finder ; clique sur le premier bouton, là où il y a marqué "présentation", et tu reviendras à un affichage avec les icônes des dossiers et fichiers.

Les "ronds jaunes" sont des documents que tu as a fait glisser sur la barre supérieure de ta fenêtre ; si tu cliques dessus, le document s'ouvre. Pour faire disparaître ces "liens" (mais pas les fichiers eux-mêmes), les faire glisser hors de la barre tout en appuyant sur la touche "cmd".

Le point d'interrogation correspond à un lien pour lequel le fichier "cible" a disparu. Tu peux faire disparaître ce point d'interrogation comme les "ronds jaunes".

Lien vers un article de l'aide d'Apple

Cordialement,
Nicolas

Dernière édition:
Bonjour,

parfait. Merci beaucoup.
Bonne journée.

Cordialement

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur: