Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour vers Yosemite. Hier, l'ordinateur s'est arrêté en plein démarrage. Après plusieurs manip, j'ai fait une installation à partir d'un DDE, ce qui m'a permis de récupérer mes dossiers. J'ai ensuite fait une réinstallation à partir de l'utilitaire du disque. Je pensai que j'aurai une installation propre, mais je me retrouve avec la même configuration qu'auparavant cad celle qui a planté. Le seul avantage, c'est que j'ai pu vérifier que j'avais bien tout sauvegardé.
J'aurai voulu à partir de là réinstaller Maverick. J'ai tenté l'opération à partir de dismaker, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai tenté de faire une réinstallation à partir d'Internet, mais je me suis retrouvé de nouveau avec l'utilitaire du disque qui me propose l'installation de nouveau de Yosemite.
Que dois je faire à partir de là pour avoir une installation propre ?
J'aurai voulu à partir de là réinstaller Maverick. J'ai tenté l'opération à partir de dismaker, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai tenté de faire une réinstallation à partir d'Internet, mais je me suis retrouvé de nouveau avec l'utilitaire du disque qui me propose l'installation de nouveau de Yosemite.
Que dois je faire à partir de là pour avoir une installation propre ?