Reinstallation Snow leopard

fifou22

Membre confirmé
13 Septembre 2009
16
1
Rennes
Bonsoir,

Je souhaite réinstaller Snow Leopard sur mon macbook mais j'aimerais garder mes documents , préférences, mails, etc...
J'ai un DD externe qui me sert de time capsule et il me semble que je peux réinstaller Snow leopard puis utiliser l'assistant de migration pour récupérer mes données.
Mais quels données sont récupérées? Musiques, photos, sites web, mails? Préférences réseaux, trousseaux? Téléchargements?

Merci de vos réponses.

Salut,

Est-ce que les données sont conservées après une reinstallation de Snow Leopard ? Photos, vidéos, iTunes etc ?

Merci a vous.

Oui, un lien ici et un autre .

Mais que ça ne t'empêche pas de faire une sauvegarde préalable de tes données, tu n'es pas à l'abri d'une panne de disque dur ;)

Merci, en fait j'ai eu un écran bleu j'ai tout essayé mais rien ne marche alors j'ai démarré sur le CD de Snow Leopard et je suis en 10.6.8 et j'ai beaucoup de données sur mon iMac. Je sais pas quoi faire :(

---------- Nouveau message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ?

L'écran est figé et je ne sais pas si mes données ont été conservées et si je vais pouvoir redémarrer l'iMac.

Aidez-moi svp

L'écran bleu, c'est avant la réinstallation (quand tu démarres sur ton DVD) ? ou bien après, en redémarrant sur ton disque dur ?