reinstallation système

• Créateur du sujet Créateur du sujet tiwi
  • Date de début Date de début

tiwi

Membre confirmé
20 Avril 2008
15
0
Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai décidé de passer du PC au MAC;) ( pourquoi, je n'y suis pas venu avant ?????? to be or not to be............)

Bon, tout à bien commencé....;mon ordi, tout droit sorti de l'apple store a dû retourner en boutique suite à un défaut de disque dur......Lorsqu'il m'a été redonné, ( en 48H00 !!!!!:up: ), il n'y avait plus imovie, ni le reste...... . J'ai donc décidé de remettre mes deux CD d'installation d-fournis à l'origine avec le mac, histoire de retrouver mes petites applications......OR, et c'est là le problème, il me propose de reinstaller imail, ichat, safari.... mais pas ce que je rechercher..... Comment je fais moi???????? ( je suis certain qu'il y a un truc non???:afraid:

Salut,

Si tu veux une réponse, il faudrait que tu précises le modèle de ton Mac, la date d'achat et les logiciels que tu cherchais à installer.:zen:​

Je possède un IMAC ( bord alu) avec Leopard comme installation.......

Comme je le disais, mon ordi a été envoyé au SAV suite à un problème de disque dur. Lors de l'achat ce dernier ne possédait pas la version de leopard.....LOrs de son retour du SAV, il est revenu avec Leopard ( jolie surprise non?????)

Aujourd'hui je souhaite installer iphoto, imovie... qui n'est pas installé par défaut.( alors que je l'avais avant sa réparation) Je ne possède que les deux cd d'installation d'origine qui ne me proposent que d'installer ichat, safari.... que je possède déjà......

Comment puis je faire pour retrouver mes programmes???????

Iphoto et Imovie n apparaissent pas dans la liste mais ils me semble que si tu coches Applications Integrées/Bundle software en faisant une Install personnalisée, tu devrais avoir photobooth et Imovie sans probleme ; meme si ceux ci ne sont pas dans la liste ;)