Réinstaller iLife 6 (OEM) avec Leopard [résolu]

dem1980

Membre actif
20 Septembre 2006
196
5
44
Salut,

je possède depuis un peu plus d'un an un Macbook. Celui-ci a été livré avec iLife installé.
Je souhaite installer Leopard à la place de mon Tiger en faisant une réinstallation complète.
En ne gardant donc rien de mon ancien système.
Je voulais savoir comment je pouvais réinstaller iLife après avoir installé Leopard sachant que je n'ai pas de DVD pour iLife, uniquement le disque de restauration fournis avec mon Macbook ?

Merci

Apres installation de leopard tu insère ton DVD tiger et tu lances : 'install bundled software only'
ensuite tu personnalise durant l'installation et tu sélectionne ceux que tu souhaite installer

Il faut arreter de raconter qu'il suffit de reinstaller ilife a partir du dvd de leopard, c' est faux. ca ne fonctionne pas. Ca devrait en effet etre logiquement la solution, mais ca ne fonctionne pas.

Il faut arreter de raconter qu'il suffit de reinstaller ilife a partir du dvd de leopard, c' est faux. ca ne fonctionne pas. Ca devrait en effet etre logiquement la solution, mais ca ne fonctionne pas.

Salut, il faut bien lire : il n'a jamais été dit qu'il fallait le réinstaller à partir du DVD de Leopard mais de celui de Tiger. D'ailleurs, pour être plus précis, il faut le réinstaller à partir du DVD d'installation fourni avec le micro ou à partir d'une version boite de iLife.

iLife ne fait pas partie du système mais la version courante d'iLife est offerte en OEM avec un Mac et c'est toute la différence.

Réinstalle ton cerveau... :D

C'est bien écrit ci-dessus "DVD de Tiger"

Plus précisément : une fois Leopard installé on insère le DVD de Tiger et on lance Install Bundled Softwares.

Bien sûr, comme le signale mon devancié, il s'agit du DVD d'installation fournit avec un Mac, pas la version qui était proposée à la vente au détail.

Un dernier conseil : se munir aussi du DVD n°2 parce qu'en fait c'est là que se trouvent les paquets d'iLife. :D

• J’aime
Réactions: tram