Reinstaller Office sur Mac sans Lecteur

Joel-44

Membre confirmé
19 Novembre 2009
64
1
Bonjour,
Je compte changer mon MacPro par le nouveau MacPro retira ....
Question comment je réinstalle le pack office et sa lisence ?
Merci de votre lumière
joël
 
Tu ne fais pas un transfert automatique entre tes deux machines ?
 
Question comment je réinstalle le pack office et sa lisence ?
Question déjà traitée à plusieurs reprises : soit tu clones tout le contenu de ta machine (via Assistant Migration), soit tu copies le disque d'installation d'Office sur une clé, soit tu télécharges la version d'essai depuis Mactopia (que la saisie de ta clé débridera), soit tu installes à partir du lecteur d'une autre machine...
 
Question déjà traitée à plusieurs reprises : soit tu clones tout le contenu de ta machine (via Assistant Migration), soit tu copies le disque d'installation d'Office sur une clé, soit tu télécharges la version d'essai depuis Mactopia (que la saisie de ta clé débridera), soit tu installes à partir du lecteur d'une autre machine...

Merci Bernard,
je vais utiliser l'assistant.

joël
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Oui, c'est le plus simple (le mieux étant une réinstallation propre, évidemment). Attention toutefois aux soucis avec les préférences et autres fichiers du compte utilisateur qui pourraient ne plus correspondre à la version de Mac OS X (si tu devais passer d'un MacPro sous Snow Leopard à un MacBook Pro sous Mountain Lion, par exemple)...