Réintégrer des photos à la pellicule

discolan

Membre actif
7 Février 2008
385
73
Suite à la mise à jour en iOS4, j'ai perdu toutes mes photos prises précédemment avec mon iPhone.
Heureusement, elles étaient sauvegardées et synchronisées avec iPhoto 8.
Du coup, j'ai pu mettre ces photos dans un dossier sur mon iPhone mais j'aimerais pouvoir réintégrer ces anciennes photos à ma pellicule dans l'iPhone (qui s'est recréée après avoir pris de nouvelles photos avec l'iPhone).

Connaissez vous une bidouille ou dois je rester avec mon dossier ?

Il te faut un utilitaire comme PhoneView (je cite celui-ci car c'est celui que j'utilise, mais il y en à d'autres également, dont j'ai oublié le nom)

Ca te permettra d'accéder au contenu de l'iPhone et de replacer les photos dans le dossier ad hoc (dossier CameraRoll dans la copie d'écran ci-dessous)

photos.png

• J’aime
Réactions: discolan
est il normal que lorsque je met a jour mon iphone sur mon pc je pert toutes les musiques et photos de mon mobile pourtant je le synchronise avec itunes...

Il te faut un utilitaire comme PhoneView (je cite celui-ci car c'est celui que j'utilise, mais il y en à d'autres également, dont j'ai oublié le nom)

Ca te permettra d'accéder au contenu de l'iPhone et de replacer les photos dans le dossier ad hoc (dossier CameraRoll dans la copie d'écran ci-dessous)
J'ai testé Phoneview et bien que je puisse accéder à mon iphone et mes photos, il n'est pas possible de déplacer ou copier des photos d'un dossier vers le camera roll