Réisnstaller une appli avec ces préférences.

petitpotdebeurre

Membre enregistré
5 Juin 2012
4
0
Bonjour,

J'ai un nouvel iPhone 4 sur lequel j'ai restauré la sauvegarde d'un ancien. J'ai retrouvé toute mes données comme s'il s'agissait du même téléphone sauf que j'ai une application qui plante au démarrage.

Je voudrais savoir comment réinstaller cette application sans avoir à la supprimer de l'iPhone car je ne veux pas perdre les données qu'elle contient.

Merci.

Bonjour,

J'ai un nouvel iPhone 4 sur lequel j'ai restauré la sauvegarde d'un ancien. J'ai retrouvé toute mes données comme s'il s'agissait du même téléphone sauf que j'ai une application qui plante au démarrage.

Je voudrais savoir comment réinstaller cette application sans avoir à la supprimer de l'iPhone car je ne veux pas perdre les données qu'elle contient.

Merci.

Avec une appli (mac) comme iExplorer tu peux récupérer le fichier data virer l’appli et la re-installer , mais c’est pas simple je l’ai eu fait pour récupérer des scores dans des jeux, en general ça se trouve dans le dossier DOC de l’appli sur le mobile.

Au pire tu copie tout pour être sur de pas perdre tes infos.

Bon courage

tu void c’est a cause de gulu (et je reste poli) de ton espèces que très peu répondent aux nouveaux , tu a lu la réponse dans ton mail mais poster un merci va t’user les doigts.

j’en dit pas plus mais je te souhaite de pas avoir de questions avant longtemps tu a des chance au mieux de pas avoir de réponses voir un truc du style a te planter ta bécane

bon vent

Je suis désolé de te dire que je viens juste de prendre connaissance de ta réponse contrairement à ce que tu dis et je n'ai pas reçu de mail. Ca fait toujours plaisir de se faire insulter alors qu'on a rien fait...

C'est à cause de gens comme toi, qu'un nouveau gulu comme moi va aller poser ces questions sur un autre forum.