watchOS 6 Remise à zéro de l’iPhone, comment ça se passe avec une Apple Watch ?

samsnoop

Membre enregistré
8 Septembre 2019
1
0
25
Salut à tous, les versions finales d’iOS 13 et de WatchOS 6 arrivent bientôt et après 3 mois de bêtas je compte faire une clean install en réinitialisant mon iPhone et je me demande comment ça se passe avec une Apple Watch, parce que ça m’embêterait fortement de perdre l’historique de mes 9 mois d’activités. J’imagine qu’il faut déjumeler l’Apple Watch avant de réinitialiser l’iPhone mais quelles données sont sauvegardées ? Et sur quel support ? Le déjumelage réinitialise-t-il l’Apple Watch ?
Merci d’avance pour vos réponses [emoji1374]
 
Salut ,

je reçois l'iPhone 11 pro max vendredi et je vais faire exactement la même chose , repartir sur clean install , et voilà comment je compte fonctionné

1: faire une sauvegarde de mon iPhone X vendredi matin
2: bien vérifier que santé est bien activée dans APPS utilisant iCloud
3: déjumelé mon apple watch
4: démarrer le nouveau iPhone et vérifier en démarrant l'app santé que tout l'historique ce synchronise bien et si c'est le cas ça devrait êtres pareils pour l'AAP activité
5: refaire ma fiche médicale qui elle n’est pas synchronisée
6: rejumeler l'Apple Wacth 4 a mon iPhone

Et si problème j'aurai toujours ma sauvegarde iTunes faite le matin

voilà ça devrait fonctionné comme cela ;)
 
Un conseil, déjumelle ta watch avant de faire la sauvegarde iTunes, sinon tu n'auras pas de sauvegarde fraiche de ta watch.
 
Un conseil, déjumelle ta watch avant de faire la sauvegarde iTunes, sinon tu n'auras pas de sauvegarde fraiche de ta watch.

cool :) , merci pour le conseils je vais le suivre :)