Remote / iTunes

dominik67

Membre enregistré
11 Avril 2007
4
0
Haguenau
twitter.com
Bonjour,

Depuis la mise à jours vers iOS 4.3 je n'arrive plus à utiliser Remote.

J'ai re-appairé l'iPhone à plusieurs reprise. Le code d'appairage est bien pris en compte mais après la bibliothèque iTunes reste introuvable pour Remote.

Quelqu'un aurait une idée ?

Contexte :
- Mac Pro sous 10.6.6 avec iTunes 10.2
- iPhone 4 sous iOS 4.3
- Reseau Wifi via Livebox

Cordialement,
Dominique.

N.B.: le pare feu Mac OS est désactiver et j'arriver à pinger mon iPhone depuis mon Mac et inversement.

Il y a une mise à jour très récente de Remote sur l'apStore.... est-ce que vous l'avez installée?

Pour ma part,j'ai fait la mise a jour.Mais aucune différence...

De plus depuis iOS 4.3 l'icône AirPlay n'apparait plus ni sur iphone4 ni sur mon iPad.

J'ai contacte le service assistance Apple qui m'a fait refaire une restauration de ces équipements .Mais rien ne change!!! Alors qu'avec iOS 4.2.1 tout était ok!

Que faire?!

De mon coté j'ai également installé les dernières mises à jour disponible.

A savoir, pour le coté applications :
- iTunes 10.2.1 (1)
- Remote 2.1.1

Pour le coté OS :
- Mac OS X 10.6.6 (10J567)
- iOS 4.3 (8F190)

Et coté matériel :
- Mac Pro (ID MacPro1,1)
- iPhone 4 32 Go (MC605NF)

P.S.: Je viens également de constaté que l'icone AirPlay avait également disparu d'iTunes et de l'iPhone.

Dernière édition:
Je rencontre exactement le même problème sous Windows. Remote fonctionnait parfaitement et depuis la mise à jour IOS 4.3, je n'arrive plus à commander itunes : remote ne trouve pas la bibliothèque.
A noter que j'ai retenté d'apparaillé mon iphone et que la procédure se passe bien : entrée du code à 4 chiffres dans itunes.

Parralèlement, la fonction de partage à domicile ne marche pas non plus... ou de façon très aléatoire.
J'ai vérifié le pare-feu du poste (win7) et itunes apparait bien comme autorisé.

Il semble y avoir un souci avec ios4.3 et itunes.

Bon alors je ne sait ni trop comment ni trop pourquoi, mais le problème semble s'être réglé de lui-même.

A nouveau possible de piloté par Remote iTunes, accès au partage local de depuis l'application iPod et retour de l'icône AirPlay...

De quoi en perdre son latin j'vous dit... :confused:

Bonjour,

Moi également, hier mon iphone 4 pouvait de nouveau piloter itune de mon imac avec Remote et l'icone airplay était revenue...

Mais impossible de se connecter avec l'apple TV2 avec remote!!

Par contre avec mon ipad impossible de piloter imac et apple tv

Vraiment il faudrait une serieuse mise a jour pour Ios 4.3.....

Je ne sait pas si il est possible en attendant de revenir à 4.2.1??