remplacé un lien internet par mot

bouboulechov

Membre confirmé
25 Janvier 2007
15
0
48
bonjour
je suis nouveau alors j espere que je post au bon endroit.je voudrais remplacé un lien internet par un mot comme "ici" ou "la".malgré mes recherches je ne trouve pas .

merçi de votre aide

bonjour
je suis nouveau alors j espere que je post au bon endroit.je voudrais remplacé un lien internet par un mot comme "ici" ou "la".malgré mes recherches je ne trouve pas .

merçi de votre aide

Salut,
Il faut que tu surligne le mot puis que tu clique sur modifier le lien ou insérer le lien.
Et voilà le tour est joué !

je suis nouveau alors j espere que je post au bon endroit. je voudrais remplacer un lien internet par un mot comme "ici" ou "la". malgré mes recherches je ne trouve pas.
Bonsoir et bienvenue !

Où est-ce que tu veux remplacer un mot par un lien ? Si c'est dans une page HTML, normalement les logiciels permettent de le faire facilement, il faut intégrer le mot en question dans une "balise" pour faire simple, ça ressemble à ça :
Bloc de code:
<a href="http://monlienversmapage.html">ici</a>
Pour t'inspirer, tu peux facilement regarder comment sont faites les pages de tes sites préférés en demandant le code source. Mais il est fortement recommandé d'abord d'avoir un minimum de connaissances en langage de programmation HTML pour comprendre ce qui se passe. On ne peut que te conseiller de commencer par là (on trouve facilement des livres ou des sites expliquant tout ça).

Si c'est dans une page de ce forum, il suffit de cliquer sur le bouton qui ressemble à un globe après avoir sélectionné le mot, ça te demandera de saisir le lien et voilà...

Sinon, merci de donner quelques précisions sur ce que tu veux faire.

en meme temps, le HTML, ca s'apprend en quelques heures ;)
ne pas regarder les pages en PHP qui generent du code, et qui ne sont pas ecrites comme ca, ca peu fausser ce que tu veux faire!