bonjour a toutes et a tous,
je fais appel a vous chers amis de mac génération car la carte graphique de mon imac 2.16ghz blanc de 2006 tournant sur la dernière version de Snow leopard avec 2,5g de ram et hors service,
j ai fais effectuer un devis chez un réparateur apple qui estime la facture a 700 euros(main d oeuvre inclus et garantie de 3mois),
en effectuant des recherche sur le net j ai trouvé le même modèle de carte graphique pour 350 euros,
j envisage donc d effectuer moi même le remplacement de la carte défectueuse, n ayant aucune connaissance techniques particulières et
en sachant que le technicien apple m a conseille de remplacer ma machine,
si vous aviez des conseils , des tutoriels précis pour m aider sa serais super,
sa m encouragerais a me lancer ou inversement,
j attend vos réponses avec impatience et vous en remercie d avance>
je fais appel a vous chers amis de mac génération car la carte graphique de mon imac 2.16ghz blanc de 2006 tournant sur la dernière version de Snow leopard avec 2,5g de ram et hors service,
j ai fais effectuer un devis chez un réparateur apple qui estime la facture a 700 euros(main d oeuvre inclus et garantie de 3mois),
en effectuant des recherche sur le net j ai trouvé le même modèle de carte graphique pour 350 euros,
j envisage donc d effectuer moi même le remplacement de la carte défectueuse, n ayant aucune connaissance techniques particulières et
en sachant que le technicien apple m a conseille de remplacer ma machine,
si vous aviez des conseils , des tutoriels précis pour m aider sa serais super,
sa m encouragerais a me lancer ou inversement,
j attend vos réponses avec impatience et vous en remercie d avance>