Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais remplacer 10.5 par 10.6 et souhaiterais connaitre la procédure pour éviter de faire une boulette
je n'ai pas trouvé de lien dans les FAQ
Peut etre existe t'il ou il y a un tuto qque part ?
Bien entendu, faire une sauvegarde auparavant et vérifier que les logiciels les plus importants fonctionnent bien sur Snow Leopard ou qu'il faut en obtenir une version plus récente.
Bien entendu, faire une sauvegarde auparavant et vérifier que les logiciels les plus importants fonctionnent bien sur Snow Leopard ou qu'il faut en obtenir une version plus récente.
merci pour la réponse facile
oui j'ai deja acquis la nouvelle version
la question est plutot de savoir s'il faut desinstaller l'ancienne version ou bien cela va se faire tout seul!!!!!!
j'ai le doute sur ce point
merci
merci pour la réponse facile
oui j'ai deja acquis la nouvelle version
la question est plutot de savoir s'il faut desinstaller l'ancienne version ou bien cela va se faire tout seul!!!!!!
j'ai le doute sur ce point
merci
d'accord on considere que la nvelle va ecraser l'ancienne, c'est ca ?
est ce que j'ai moyen de verifier qque part si les logiciels principaux vont tourner sur la version toute neuuuve !!!
d'accord on considere que la nvelle va ecraser l'ancienne, c'est ca ?
est ce que j'ai moyen de verifier qque part si les logiciels principaux vont tourner sur la version toute neuuuve !!!
Sauf cas particulier, une nouvelle version de l'OS n'oblitère pas l'existant. Pour vérifier cela, il faut utiliser l'existant comme avec la version précédente de l'OS.