sandrine91 a dit:
je vais connecter mon macbook en wifi avec la livebox mais je voudrai acheter un modem routeur qui ai une portée superieure à la livebox qui est quand même très limitée quand il y a des murs épais ....:mouais:
pouvez vous me donner des réf de modems routeurs de bonne qualité et superieurs à cette livebox avec qui j'ai rencontré bien des soucis (en quelques année d'utilisation !)
merci si vous pouvez m'aider

Solution le CPL (en 85 ou plus c'est mieux)
J'ai vieux pc pourri (W98) et mon mac (mini) ça fonctionne nickel et pour le reste de la maison le CPL avec borne Airport (wifi) à un endroit (murs trop épais, ça fonctionne nickel).
La seule chose sur lequel
je ne suis pas content du tout , c'est que régulièrement (10 à 20 fois par jour) la page demandée ne s'affiche pas et cela peut durer 5 minutes (la lampe "@" de la livebox clignote, ce qui est mauvais signe car elle devrait être fixe)
J'ai beau eu chercher dans mes prises téléphonique des condensateurs (j'en ai trouvé 1) rien n'a changé.
Un appel à France télécom pour faire vérifier ma ligne, quelques jours après "RAS" puis de nouveau quelques jours, "on a trouvé un petit problème sur votre ligne qui va être réglé" = Rien a changé pour moi.
Ca ne peut être un problème de :
* machine, car c'est la même chose sur mac et pc,
* pas la livebox (car j'en suis à la troisième, avec des pannes franches),
donc il ne reste à mon avis qu'une solution : "La ligne"
Mais là c'est la totale inefficacité.
:mad::mad::mad:Cela fait 1 an que cela dure :mad: :mad: :mad:. Trop c'est trop !
Donc première représaille, supprimer la livebox et ses 3 euro par mois (j'ai choisi Bewan, on verra !)