Pour ceux que àa intéresse: https://www.lemonde.fr/pixels/artic...duire-les-professionnels_5481901_4408996.html
Oh non, je ne stocke pas TOUTES mes BD sur mon iPad, mais j'ai en permanence une bonne centaine de BD avec moi. C'est surtout pour mon boulot (journaliste BD) que j'ai besoin de garder certains titres assez longtemps sur l'iPad.Bien vu aujourd’hui j’utilise Chunky et mes bd sont sur iCloud. Tu stockes toutes tes bd sur iPad ?
Le Smart Keyboard a autant de détracteurs que d’aficionados donc difficile de se faire une opinion.
Curieux de savoir ce que tu fais avec 1to. Tu sauvegardes ça sur le cloud ?
Merci pour toutes ces infos.
Comment sauvegardez vous vos iPad ?
iCloud ?
iTunes ?
Dd externe ?
Nas ?
Merci
Merci pour toutes ces infos.
Comment sauvegardez vous vos iPad ?
iCloud ?
iTunes ?
Dd externe ?
Nas ?
Merci
Pour répondre du coup en terme de dessin j’ai Sketches, Sketchbook, Concepts (mon app préférée) et vectornator. Toutes ces app en versions gratuites !
Pour les notes je l’ai déjà dis, Notes d’Apple tout simplement et de temps en temps OneNote mais j’aime moins !
Sinon d’après ce que j’ai toujours entendu il faut acheter Procreate, moi je m’en passe mais ça me titille quand même vu le bien que j’en entend, peut être qu’un jour je mettrai un coup de cb ...
Fais toi plaisir. Perso je trouve Sketchbook plutôt compliqué, plus pro, tandis que Procreate un vrai plaisir.
Yo les guss
Vu que j’utilise de plus en plus l’ iPad, je me suis procuré le ravpower hub ...
Très bien ce petit machin.
Question, ça marche nickel avec FE FileExplorer mais comment le faire marcher avec Documents de Readdle.
Ce dernier est celui qui se synchronise parfaitement en local avec Dropbox donc je veux continuer à bosser avec ...
J’ai essayé de le connecter via le protocole Windows smb mais il veut pas ! :mad:
Une idée ?