C’est pour son usage personnel en fait
Bonjour
j’aimerais bien travailler avec mon iPad Pro , j’ai du temps libre donc je recherche un emploi
C’est pour son usage personnel en fait
mais avec iPad OS on s’éloigne du domaine réservé au simple surf ou à l’affichage de photos ou encore destiné à jouer/regarder une vidéo pendant un long trajet en train/avion.
Certains n’ont pas attendu iPadOS pour faire autre chose que ce que tu mentionnes. Et d’ailleurs iPadOS n’a pas fondamentalement changé mes habitudes de travail sur iPad. Par exemple, je ne me suis pas mis à brancher un disque dur directement sur l’iPad car je bosse avec des disques réseaux et du cloud.
Ma femme, qui a sa propre entreprise, n’a pas attendu iPadOS pour gérer son activité. Elle utilise exclusivement un iPad depuis iOS 11 (ou iOS 10 je ne sais plus exactement) avec des logiciels adéquats (CRM, travail collaboratif, compta, factures etc...et aucun de Microsoft d’ailleurs puisque tu en parles).
Tout ne dépend pas de l’OS, mais aussi de la volonté des éditeurs à proposer des choses dessus. Ainsi que des besoins et contraintes de chacun.
Ça serait bien que l'iPad propose de vraies applis pour pouvoir coder, sans parler de l'arrivée de Xcode qui me permettrait de définitivement switcher sur iPad.
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d une aide sur un choix :
Mon utilisation :
- Navigation internet
- Plex
- Youtube
- Quelques montages videos
- Quelques jeux genre Hay Day ou Clash of Clans (je joue souvent sur ma tablette amazon ou galaxy tab)
- Je cherche de l autonomie environ 8 a 10h
- Lire des fichiers pdf
- Pouvoir mettre mon hdd externe
- Relier a la tv par HDMi ou airplay
- Leger
- Les classique word exel
- Navigateur version pc
Mon budget entre 1300 à 1500€
Un voyage est prevu dans 6 mois au usa a voir s il interessant d acheter la bas ou en france en sachant que je suis a boston et donc a 1h de route d une etat a 0% de taxe
Merci
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d une aide sur un choix :
Mon utilisation :
- Navigation internet
- Plex
- Youtube
- Quelques montages videos
- Quelques jeux genre Hay Day ou Clash of Clans (je joue souvent sur ma tablette amazon ou galaxy tab)
- Je cherche de l autonomie environ 8 a 10h
- Lire des fichiers pdf
- Pouvoir mettre mon hdd externe
- Relier a la tv par HDMi ou airplay
- Leger
- Les classique word exel
- Navigateur version pc
Mon budget entre 1300 à 1500€
Un voyage est prevu dans 6 mois au usa a voir s il interessant d acheter la bas ou en france en sachant que je suis a boston et donc a 1h de route d une etat a 0% de taxe
Merci
Je ne peux pas répondre pour Plex (mais il en existe une version pour iOS) et les jeux.
Pour le disque externe tout dépend en quoi il est formaté (iOS ne lit et écrit que sur du APFS, HFS+, ExFAT, FAT), s’il est auto alimenté (dans ce cas il faudra certainement lui donner de l’énergie).
Pour le reste, pas de problème.
Quant à l’achat aux USA. Faut voir deux choses AMHA : si tu prend un iPad avec option cellulaire, voir les histoires de bandes entre les différents pays (si tu reviens en France). Voir aussi les histoires de garantie (là encore si tu reviens en France).
La garantie est internationale. Tu peux à Paris comme à Bangkok faire réparer ton Matos, il suffit de donner ton numéro de modèle, ils ont tout ce qu’il faut pour savoir à qui il appartient et quand il a été acheté.
C'est ça : 1 an versus 2 ans, selon les pays…Je pensais plutôt au délai de la garantie qui n’est - peut-être - pas la même selon le pays d’achat.
J’ai testé un peu le pencil je crois que c’est tout simplement indispensable notamment pour les retouches photos.
Enfin l’iPad était équipé du Smart Keyboard et j’avoue ne pas comprendre la campagne de destruction de ce clavier. J’ai trouvé le touché agréable et sa finesse un atout.
Et tu fais comment pour tes mails, les forums etc.
Uniquement le clavier virtuel ?