Remplacer Tous Compte Faits par .... ?

Testé icompta : NON — testé iFinance : NON —> "usine à gaz" tous les 2
Entre-autres : pas de réglages interligne, ni choix du caractère, taille,.... etc...

TCF
- a au moins l'avantage de n'avoir qu'une seule fenêtre de saisie simple et flottante...
Comptes&Budget semble pas trop mal. Le Hic, comment récupérer les bases de données TCF? (à moins d'acheter la version qui sort lundi) !!! Essayé un éditeur de texte sans succès. Si qqu'un a une idée?
 
Je dois reconnaitre que bloquer l'utilisation de la béta de l'application sans rien proposer d'autre est pour le moins cavalier. Ont-ils carrément oublié la date de fin ?
 
Je dois reconnaitre que bloquer l'utilisation de la béta de l'application sans rien proposer d'autre est pour le moins cavalier. Ont-ils carrément oublié la date de fin ?
Non, Je pense qu'il fallait rentrer un mot de passe pour changer la date de péremption, et il l'avait oublié.... :) ;)
 
De Innomatix ==> Passage en caisse !

Les versions en 64 bits seront disponibles à la vente lundi 3 janvier. D'ici là, vos betas ne seront plus fonctionnelles.
Nous espérions respecter notre délai du 31 décembre, mais nous avons encore quelques ajustements à régler. Nous vous sommes désolés pour ce retard de quelques jours, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

L'équipe d'Innomatix
 
Bonjour à tous,
Suis preneur de toute information relative à un progiciel de gestion de comptes bancaires pour MAC OS...
Merci !
 
Doit-on s’étonner d’un logiciel qui, après 10 ans d’annonce d’Apple du passage au 64 bits, et plusieurs OS ne supportant plus le 32 bits, que le logiciel a mis autant de temps à proposer cette évolution?

Ca ne donne aucun bon signal quand à la qualité du produit / code en lui même.
Il est urgent que vous trouviez une alternative, un remplacement à ce logiciel. Il y a de bien meilleurs services disponibles sur le marché et bien plus pérenne.

Personnellement quand je lis une page comme celle-ci https://www.innomatix.com/mise-en-garde-icloud-sur-high-sierra/
Ça me donne des boutons. Et indique clairement un soucis niveau code.

Les pages où il indique aussi comment autoriser les logiciels depuis des développeurs non identifiés est une blague.
Quel niveau de professionnalisme…

Faites vous une faveur. Désinstallez ça.

(oui je sens déjà les insultes en réponse à ce commentaire)
 
  • Haha
Réactions: peyret
Bonjour à tous et bonne année !
Ce matin c'est silence radio sur le support innomatix et mes coordonnées de cient ne sont pas reconnues...que du bonheur !
Je crains que cette société nous demande de débourser à nouveau de quelques euros pour une version définitive qui se fait attendre !
 
Le site vient d'être mis à jour et la nouvelle version disponible. Au vu des pratiques de l'éditeur et malgré mon ancienneté d'utilisateur j'hésite à faire le pas et cherche une solution de remplacement. Mais comment récupérer mes anciennes données !…
 
Créé nouveau compte, payé 39€ et téléchargé TCF 6. Qui fonctionne, et j'ai récupéré mes saintes écritures ;)
Je n'apprecie pas la méthode qui consiste à ne pas nous prevenir qu'il faudrait à nouveau depenser...si c'est le cas? Mais Innomatix ne repond pas ! Donc flou artistique le plus total...