Renseignement sur le transfert d'une application

• Créateur du sujet Créateur du sujet lorka
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

lorka

Membre confirmé
26 Août 2007
18
0
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un disque dure interne (120go) rempli à ras bord, en partie à cause de mon logiciel logic pro.

Je voudrais donc m'acheter un disque dure externe afin de mettre logic dessus entre autre.

Le problème, c'est que je n'ai plus les cds d'installation de logic, car j'ai acheté le pack logic studio avec un ami qui se trouve maintenant à plus de 5h de route de chez moi. (forcément c'est lui qui a gardé les cds d'installation)

Je me demandais donc si en déplacent juste l'icône logic pro sur le disque dure externe, (et en le supprimant du disque interne), cela marcherais ??

Où bien faut-il absolument récupérer les cds pour le réinstaller sur le disque dure externe ??

D'autre possibilité ??

Merci beaucoup de m'éclairer;)

A+

Il n'existe pas de "licence en co-propriété" pour Logic-pro. une des deux versions, la tienne ou celle de ton ami, est donc une version "pirate", et comme c'est lui qui a les CD d'installation (et donc la licence légale), c'est toi qui est réputé avoir la version pirate, donc je dois fermer ce topic, car t'aider reviendrait à engager la responsabilité de MacGe pour "complicité de piratage de logiciel".

Statut
Ce sujet est fermé.