Renseignement

joker450

Membre enregistré
9 Décembre 2007
8
0
Bonsoir,
Voila windows menerve ça plante pour un rien, avec le pack 1 s'est lent au demerage malgré une grosse machine.

Alors je commence avoir en vie d'une machine stable pour seurfer, traitement de texte, un film, musique .... L’habituel cois.

Je voudrais conaitre les prix d'un mac bureau ou portable.
J'ai deja un écran de pc vga je sais pas si c'est compatible.

Pour une utilisation moyenne le budget sera de combien a votre avis et qu'elle model choisir ?
Parce que avec bilou les pc deviennent des bombe de plus en plus puissante pour faire tourner leur système d’exploitation.

bonjour et bienvenue sur macgé

pour les prix, tu peux consulter le site d'Apple, tous les modèles y sont répertoriés, ainsi que leurs prix

si tu as un écran et un budget un peu serré, le mac mini est à considéré, assez puissant pour une utilisation basique sans gros jeu ( le chipset graphique est un peu juste)

pour ton écran, pas de soucis

Re
merci de me repondre.
Chez mac qu'elle est la bete ideal pour vous les utilisateurs de mac.
Sa me donera une idée inci.​

Re
merci de me repondre.
Chez mac qu'elle est la bete ideal pour vous les utilisateurs de mac.
Sa me donera une idée inci.​

il n'y a pas de Mac idéal, chaque utilisateur a des besoins spécifiques:

perso, j'ai opté pour:

- l'Imac, parce que je voulais du tout en un, peu de fil et je n'avais pas d'écran
- le macbook pour me déplacer facilement avec mes données et surfer sur le canapé en wifi

si tu as une utilisations basiques, que tu ne joues pas aux derniers jeux 3D, je pense que le mini est une possibilité, d'autant que tu as un écran

si tu te déplaces beaucoup, et que tu ne joues pas, le macbook est très bien, tu pourras utiliser ton écran chez en dual screen (très confortable)

si tu as les moyens et que tu veux jouer, le macbook pro en nomade, ou le macpro en fixe, mais là, le budget explose

JOKER 450 tu as de la chance, les Mac ont un correcteur orthographique... Parce que tu piques aux yeux !!

JOKER 450 tu as de la chance, les Mac ont un correcteur orthographique... Parce que tu piques aux yeux !!

+1

La bête ultime en mac, c'est le Mac Pro, mais c'est juste à titre d'info, puisque la "hiérarchie" des mac a rien a voir avec celle des PC...