Renseignements MacBook Pro 15''

ajullien

Membre confirmé
23 Août 2007
42
0
Bonjour!
j'envisage d'acheter un MacBook Pro 15''. j'hésite entre la version 2,8 GHz et 3,06 GHz.
Y a t il une énorme différence?:confused:
J'ai besoin d'installer Parallels pour lancer Virtual PC pour faire tourner certains modèles de plante.
L'installation de Virtual PC est elle commode dans le nouveau système?
La vitesse du processeur est elle suffisante à 2,8 pour faire tourner des programmes un peu lourds? Vaut il mieux passer en 3,06GHz?
Merci:up:

Qu´est ce que tu entend par "programme lourd" ???
Parce que si c´est juste pour parrallels le 2,8Ghz suffiras ! Après ce qui est utiles c´est de prendre 4 ou 6go de rams ;)

Dans la majeure partie des cas il faudra préférer le 2.8ghz avec beaucoup de ram (surtout en virtualisant), car les écarts de performances entre 2.8 et 3.06ghz ne sont pas énormes.

Qu´est ce que tu entend par "programme lourd" ???
Parce que si c´est juste pour parrallels le 2,8Ghz suffiras ! Après ce qui est utiles c´est de prendre 4 ou 6go de rams ;)

Pour ma part qui suit un grand consommateur de logiciels qui tournent en même temps et donc de RAM, je n'utilise JAMAIS 4Go de RAM. Max 3Go et en général 1,5Go voir 2Go... Le jour ou je passerai à 8 (déjà je devrai changer d'ordi, le mien ne supporte que 4 :D ) c'est sois que notre os X sera plus gourmand sois que les 8Go de RAM seront bien moins cher! :rateau: