Renseignements pour l'achat d'un MAC

Je ne suis vraiment pas un fan de Dell...

Quoi ????!!!! Tu n'es pas un fan de Dell ?!!!

Mais bien entendu.
Sinon, que ferais-tu sur ce forum...

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h23 ----------

Mais je jouerai sur mon pc fixe.
Je jouerai sur le mb pro quand je ne serai pas chez moi, tout simplement.

Quoi ????!!!!!
Que lis-je ?

Eh bien voilà.
Tu as trouvé la solution.

Mais performances graphiques, processeur = mbp 15.

Le plus gênant est la différence de processeur... Car il est à 2.4Ghz et n'as pas de TurboBoost...

Core 2 Duo et Core i5 sont tous les deux a 2.4GHz, donc ^^.

La fréquence est un bon indicateur au sein d'une gamme de processeurs, mais entre des gammes différentes ça ne veut rien dire, un Core i5 2.4GHz surpasse un Core 2 Duo 3.06GHz.
Cependant récapitulons: tu veux privilégier quoi? La puissance ou la portabilité? J'avais cru comprendre que, de par la présence d'une tour, tu voulais privilégier la portabilité et donc le 13''.

J'en profite pour signaler qu'il y a des réductions de 20€ chez Cdiscount pour qui voudrait acheter son Mac portable aujourd'hui ! :zen:

Core 2 Duo et Core i5 sont tous les deux a 2.4GHz, donc ^^.

La fréquence est un bon indicateur au sein d'une gamme de processeurs, mais entre des gammes différentes ça ne veut rien dire, un Core i5 2.4GHz surpasse un Core 2 Duo 3.06GHz.
Cependant récapitulons: tu veux privilégier quoi? La puissance ou la portabilité? J'avais cru comprendre que, de par la présence d'une tour, tu voulais privilégier la portabilité et donc le 13''.

J'aimerai privilégier la portabilité, cependant à la condition que celui-ci soit performant et que ce que j'envisage de faire dessus soit tout à fait possible. Sinon, ça ne sert à rien...

J'aimerai privilégier la portabilité, cependant à la condition que celui-ci soit performant et que ce que j'envisage de faire dessus soit tout à fait possible. Sinon, ça ne sert à rien...

Bah alors prend le Macbook pro 13 ===> portabilité, autonomie, des jeux (wow marche très bien en full détail, même à Dalaran ^^), silence, ergonomie...:up:

Moi j'ai opté pour celui là !

Verdict: pas déçu bien au contraire :p

Bah alors prend le Macbook pro 13 ===> portabilité, autonomie, des jeux (wow marche très bien en full détail, même à Dalaran ^^), silence, ergonomie...:up:

Moi j'ai opté pour celui là !

Verdict: pas déçu bien au contraire :p

Tu es sérieux? Ce qui voudrait dire que bon, avec celui-ci je peux faire de la route quoi! (Autrement dit, ne pas le changer d'ici 2 ans).

Mais le processeur n'est-il pas un peu léger quand même? (Après quelques recherches, c'est un processeur plutôt bon...)

Par contre pour ce qui est des logiciels comme Word, Excel, ... (Office quoi) n'y a t'il pas de problèmes de .doc par exemple.
Si j'ai un travail commencé sur mon fixe, et que je le met sur le mac, il sera ouvert sans problème?

Ben... j'ai l'impression que c'est ce qu'on te dis depuis le début... C'est amplement suffisant. Fonce. ;)