Réparateur agréé Apple

GodZ

Membre enregistré
25 Juillet 2012
9
0
Bonjour,

Suite à un problème de démarrage de mon macbook pro non résolu (probablement dû au disque dur ou à la nappe) je souhaite faire diagnostiquer ce dernier chez un réparateur agrée.
J'aimerais donc savoir si certains pouvaient me conseiller des réparateurs de macbook pro professionnels et compétents sur paris.
Un ami m'a conseillé bricomac mais je ne crois pas qu'il soit agrée, d'où mes doutes.

D'avance merci pour votre aide !

Je tiens à préciser que mon MacBook Pro n'est plus sous garantie, est-ce tout de même avantageux de l'amener en centre agrée ? J'ai un peu peur du tarif.

Demander un tarif ne devrait pas te couter cher :D
Par contre, si tu suspectes un pb de dd ou de nappe, pourquoi ne pas faire toi même le test avec un dd externe ?

En ce qui concerne la réparation, je suis passé par bricoMac pour le remplacement de ma batterie sur un MacBook Air. Aucun problème.
Par contre, il ne faut pas acheter un Mac d'occasion chez eux: cela fait deux fois que j'en commande un, et deux fois que ma commande n'aboutit pas. Une personne du service commercial m'a indiqué que le stock indiqué sur le site ne correspondait pas à la réalité! Super pro!