Bonjour,
J'ai acheté mon Imac 27" dans une boutique.
C'est la deuxième fois que je le ramène pour écran jaune puis écran jaune + blocage au boot.
Je viens de les appeler pour prendre des nouvelles de mon Imac qui est en réparation depuis plus d'une semaine. Et à ma grande surprise, j'apprends qu'ils réparent les machines eux-même et que sur les deux techniciens, l'un d'eux est malade...
Est-il normal qu'un vendeur lambda répare des Imac lui-même?
Sachant que, par exemple, pour changer une dalle il faut être dans un environnement sans poussières etc... J'imagine qu'il faut être certifié par Apple pour faire des réparations. Est-ce cela qu' Apple nomme "Centre de service Apple"?
J'ai peur que ce soit des bricoleurs qui travaillent sur ma machine. Le plus pénible, c'est qu'il faut, selon le support Apple, que je renvois une troisième fois ma machine pour pouvoir prétendre à un échange.
:mad:
J'ai acheté mon Imac 27" dans une boutique.
C'est la deuxième fois que je le ramène pour écran jaune puis écran jaune + blocage au boot.
Je viens de les appeler pour prendre des nouvelles de mon Imac qui est en réparation depuis plus d'une semaine. Et à ma grande surprise, j'apprends qu'ils réparent les machines eux-même et que sur les deux techniciens, l'un d'eux est malade...
Est-il normal qu'un vendeur lambda répare des Imac lui-même?
Sachant que, par exemple, pour changer une dalle il faut être dans un environnement sans poussières etc... J'imagine qu'il faut être certifié par Apple pour faire des réparations. Est-ce cela qu' Apple nomme "Centre de service Apple"?
J'ai peur que ce soit des bricoleurs qui travaillent sur ma machine. Le plus pénible, c'est qu'il faut, selon le support Apple, que je renvois une troisième fois ma machine pour pouvoir prétendre à un échange.
:mad: