Repasser Itunes en 32 bits

Karakinho

Membre confirmé
26 Juillet 2011
18
1
Bonjour
Je continue mes découvertes sur un Lion qui enfin ne plante plus !
:):):):):):):):):):):)

Par contre, à chaque démarrage d'Itunes, il me signale que certains modules ne passent pas en 64bits et que je devrais repasser en 32 dans le finder d'Itunes...
Sauf que je ne vois nulle part cette option...
Quelqu'un saurait où la trouver et m'indiquer ce qui va changer à repasser en 32?
Merci
K

Dernière édition:
Bonjour
Je continue mes découvertes sur un Lion qui enfin ne plante plus !
:):):):):):):):):):):)

Par contre, à chaque démarrage d'Itunes, il me signale que certains modules ne passent pas en 64bits et que je devrais repasser en 32 dans le finder d'Itunes...
Sauf que je ne vois nulle part cette option...
Quelqu'un saurait où la trouver et m'indiquer ce qui va changer à repasser en 32?
Merci
K

Je ne pense pas que tu puisses "repasser" itunes en 32 bits. Au mieux le désinstaller, et télécharger la version 32bits et la reinstaller.

Quand au finder, si t'es sous Lion, autant oublier tout de suite.

Bonjour,
pour iTunes, sélectionner iTunes dans le finder, cmd + i et cliquer au bon endroit. ;)

Bonjour,
pour iTunes, sélectionner iTunes dans le finder, cmd + i et cliquer au bon endroit. ;)

Serge, merci
Voila encore un gars rapide et précis sur ce forum que je découvre!
:zen:
Je n'avais pas compris que le Finder signifiait dans ce cas autre chose que la barre du haut d'Itunes!
Benêt je suis :rose:.
Probleme solved!

Je suis intrigué là. Avec cmd+i ont peux lancer une appli en 32 bits au lieu de 64?

Je suis intrigué là. Avec cmd+i ont peux lancer une appli en 32 bits au lieu de 64?

si l'appli le permet oui

et si tu testais ? :D

suivant l'appli, tu as:

"rien"

ouvrir avec rosetta

ouvrir en mode 32 bits

oui je sais, on parle de lion, et je suis tjs en SL :D

Dernière édition:
J'aime beaucoup le Plug Dockart et depuis que je suis passé à LION il ne fonctionnait plus car ITUNES démarrait en mode 64 bits. En attendant que l'éditeur ne fasse une mise à niveau savoir démarrer en 32 bits ITUNES est précieux Merci Serge.

Salut a tous
j'ai eu beau chercher je n'ai pas la case ouvrir en 32 bits :confused:
J'ai bien vue sur d'autre application que l'on pouvait le faire
Mais pas sur itunes 10.4 sous Snow leopard enfin sur mon mac
Si vous pouvez m'aider sa serait Sympas car la obliger de passer par front row pour écouter de la music erf pas cool

Je precise que j'ai essayer de reinstaller itunes en le telchargement directement chez apple

C'est pour windows je suis sous mac osx
Merci quand meme

Title: iTunes 10.4 (32-bit)
Filename: iTunesSetup.exe
File size: 77.72MB (81,496,432 bytes)
Requirements: Windows XP / 2003 / Vista / Windows7
Languages: Multiple languages
License: Freeware

Petite capture d'ecran

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition:
Merci mx-v mais sa fonctionne pas pour moi toujour aucun moyen de passer ce maudit itunes en 32 bits :mad:

Obliger de passer par frant row pour ecouter de la musique sur mon mac sa fait un peut nul :love:

si d'autre on des idée hésiter pas