A 124€ c'est une arnaque… :mouais:Sur Mactracker il me dit "Orginial OS : 10.6.3" et "Later : 10.6.4" Quelles sont les différences ? Mon DVD est donc bon ? C'est l'OS d'origine ? :mouais:
Amazon, vous n'auriez pas un petit Cd 10.6.4 à vendre ? A part si ce genre d'annonce est interdite ici ..A 124 c'est une arnaque :mouais:
Tu l'as acheté où et à qui à ce prix ?
Il faudrait plutôt t'adresser directement à Apple Ils ont peut-être encore cela dans leurs stocksRien à faire donc avec mon DVD ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------
Amazon, vous n'auriez pas un petit Cd 10.6.4 à vendre ? A part si ce genre d'annonce est interdite ici ..![]()
Non, ça c'est Snow Léopard "blanc".J'ai bien un cd de SL en 10.6, je joins la photo. Le félin est gris (je ne sais pas si ça aide) http://t.co/H7NtVlMn
Oui, gratuitement, puisquApple ne le vends plus10.6.7 disponible en téléchargement gratuitement ?
C’est la 10.6.7 (facile à trouver en téléchargement) qu’il faudrait avoir :
![]()
Oui, gratuitement, puisqu’Apple ne le vends plus…![]()
Ce n'est pas très cool de donner une telle réponse. :siffle:
A priori oui il faut se donner la peine de les contacterMais, y a-t-il une meilleure réponse ? Peut-on acheter Snow Leopard chez Apple ?
Déjà eu au téléphone, ils n'en revendent plus.A priori oui il faut se donner la peine de les contacter![]()
Déjà eu au téléphone, ils n'en revendent plus.
http://www.ebay.de/itm/Mac-OS-X-Sno...pt=Software&hash=item2a240ec0d4#ht_710wt_1140(Si vous avez un CD 10.6.4 ou + récent je suis preneur :love![]()
Merci d'essayer de m'aiderIelvin, avec quel iMac as-tu eu ton CD ? (L'année et le mois de l'achat pourrait bien m'aider!) @Joël Pierre: 10.6.7 disponible en téléchargement gratuitement ? Cordialement.
Il est sûrement universel, oui. En 10.6.3 ? Il y a marqué quoi dessus ?Alors je l'ai acheté seul sur le site d'Apple voilà environ 3 ans (ce qui doit nous amener à 2009) je faisais mon premier hackintosh à ce moment là.
S'il n'est pas spécifique à une machine c'est qu'il peut aller sur toutes non ?