Réseau airport sans borne

Vdom

Membre confirmé
8 Juillet 2003
42
0
67
Lille
Peut on faire un réseau avec deux imac G5 en X.3.7 équipés chacun d'une carte airport extrem et distant l'un de l'autre de 10 m et sans installer une borne airport.
Sur l'un des imac G5 je dispose d'une imprimante usb et d'une connection adsl avec un modem speedtouch usb.
Pourrais-je partager cette connection internet et cette imprimante avec ce modem usb et sans borne airport ?

merci pour la réponse
 
oui :D dans la barre de menu sur le mac connecte au modem tu fais "créer un réseau" dans le menu airport... et pis voilà l'autre mac détectera le réseau en airport.