résilaliation orange

kieh

Membre enregistré
26 Mars 2012
3
0
voila j'ai pris en juillet 2010 un forfait M6 chez orange 24 mois , en janvier dernier orange m'appele et me demande si je veux me réengager pour 12 mois. j'accepte , grave erreur :siffle:. j'aimerais maintenant résilier. mon abonnement actuel s'arretant en fevrier 2013 , orange m'indique que je ne payerais que 20 si je resilier maintenant (simulateur de résilation). ne voulant pas me faire avoir j'aimerais votre avis pour savoir si je vais payer réellement 20 euros ou si je dois payer mes 10 mois restant comme je me suis réengager pour 12 mois.
merci d'avance
 
Bonjour aussi :(

Je crois que dès lors qu'il y a moins d'1 an de contrat, tu es redevable de 25% de la somme totale restant.
Donc 10 (mois restants) * ta mensualité * 0,25.
 
En effet, la loi Chatel c'est que pour plus de 12 mois. Après, peut être qu'ils considèrent qu'un renouvellement ça fait un abonnement global à 36 mois...

S'ils te proposent 20€ de résiliation, je pense que c'est une bonne affaire.
Essaie dans une boutique Orange pour voir ce qu'ils te disent !
 
le truc c'est que j'ai un pote qui a fait le meme truc avec bouygues telecom , l'histoire du réengagement et puis il lui avait annoncé un prix et finalement ils lui ont tout fais payé. la loi chatel est la meme pour tous donc je pense qu'il va m'arrivai p-e le meme probleme maintenant je pense qu'il faut demander dans une boutique.
 
Pour un forfait à 20€ :
Engagement 12 mois. Il t'en reste 10, tu dois payer la totalité, soit 200€
Engagement 24 mois. Il t'en reste 10, tu dois payer 25%x20€x10, soit 50€
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Simbouesse