Résolu - deparametrage des couleurs ecran

yannasie

Membre enregistré
16 Juin 2005
6
0
51
Bonjour,
Un petit malin s'est amuse a deparametrer mes perferences au niveau de l'affichage le mot de passe et le nom utilisateur avait ete modifies. J'ai reussi a retablir la maison d'origine mais je n'arrive pas a reparametrer les couleurs. C'est comme si l'etalonnage de l'ecran etait completement fantaisiste : les etiquette de couleurs ne orespondent plus aux couleurs relles dans le menu affichage (or est bleu, vert est violet violet est rouge>>>etc)
Est ce que quelqu'un aurait deja vu ca ou aurait une idee merci d'avance

Bonjour,
Un petit malin s'est amuse a deparametrer mes perferences au niveau de l'affichage le mot de passe et le nom utilisateur avait ete modifies. J'ai reussi a retablir la maison d'origine mais je n'arrive pas a reparametrer les couleurs. C'est comme si l'etalonnage de l'ecran etait completement fantaisiste : les etiquette de couleurs ne orespondent plus aux couleurs relles dans le menu affichage (or est bleu, vert est violet violet est rouge>>>etc)
Est ce que quelqu'un aurait deja vu ca ou aurait une idee merci d'avance
Et d'une on ne laisse pas un petit malin s'amuser avec son ordi en ayant tous les droits, de deux vaut mieux tout réinstaller car il a pu te mettre d'autres whys ailleurs…

Et de deux merci pour ce précieux conseil qui effectivement m'aide beaucoup...à part ça rien d'autre ?
Que dit /Préférences Système/Moniteurs/Couleurs… ?

Le menu affichage donne couleurs millions / ecran a cristaux liquide couleurs. en fait tout se passe comme si la balance des noirs/blancs était inversée. J'ai réparé les autorisations et mon nom dans la maison ainsi que le mdp. si je change le nom de la maison et que je reboote, je retrouve un environnement aqua normal. Tandis que la j'ai un truc à majorité en noir comme s'il y avait un genre de thème appliqué. J'ai passé onyx qui n'a rien modifié à ce niveau. J'ai pris en photographiant l'écran (pas une copie). Maintenant si j'ouvre cette photo avec mes réglages actuels, je vois les bonnes couleurs s'afficher donc je pense qu'il y a un truc complêtement déréglé dans le paramétrage des contrastes mais je ne vois pas à quel niveau intervenir...original en tout cas...

Salut,

Est-ce que ça ne ressemblerait pas à du négatif ?

Si c'est le cas, tentes le raccourcis clavier Pomme-alt-ctrl-!

Yes !! Merci beaucoup ! Mais qu'est ce que c'ecensé servir c'est que ce raccourci ? c'est censé servir à quoi ?
Un petit coup d'œil dans Préférences Système/Accès Universel ;)

Merci mon dieu ! mon chat s'était couché sur le clavier et je me suis retrouvée avec un écran tout noir... ou presque !! Pour photoshop c'est pas génial ! j'aurais jamais pensé à l'accès universel (je ne vois pas le rapporte entre l'accès et la couleur mais bon...). Merci merci merci !