resolution 1680x1050

flacon030

Membre confirmé
12 Mai 2007
22
0
Bonjour a tous

Je voudrais affiche du 1680x1050 sur l'écran de mon mac mini qui est la résolution native de mon ecran.
or les résolutions de base en 1050 s'arrêtent a 1400x1050 sur le mac
Peut ont avoir des résolutions personnalise plutôt que les résolutions de base pour afficher du 1680x1050?

Merci

Quel Mac Mini as tu ?

J'ai trouvé ceci sur le site d'Apple. Peut être une mise à jour de la carte graphique que tu n'as pas faite ?

Le mien affiche sans problèmes du 1680x1050 (modèle 09) sur mon écran secondaire après avoir cliquer sur "détecter les moniteurs".
Il a même détecter automatiquement la résolution peu courante de mon écran principal (2048x1152).

Sinon il y a un logiciel pour faire des résolutions personnalisées: http://www.madrau.com/html/SRX/indexSRX.shtml

Ca marche avec le MacBook blanc ce logiciel ? Sur le site, ça ne parle que de Mac Mini, iMac et eMac.

Le mien affiche sans problèmes du 1680x1050 (modèle 09) sur mon écran secondaire après avoir cliquer sur "détecter les moniteurs".
Il a même détecter automatiquement la résolution peu courante de mon écran principal (2048x1152).

Sinon il y a un logiciel pour faire des résolutions personnalisées: http://www.madrau.com/html/SRX/indexSRX.shtml

Ah tu l'as? :D
T'as quellel version? je pense que je vais craquer pour ce petit chou (le modèle 2,26)...
t'as branché deux écrans en même temps? (j'aimerai y brancher 2x20" soit 2x1680*1050px, c'est jouable?)

J'ai la version de base (2Ghz) auquel j'ai greffé 4Go de ram... Un changement de disque dur est bientôt prévu malgré que ce ne soit pas indispensable...
Oui 2x 20" est envisageable et ça apporte un confort d'utilisation dont on à du mal à se passer après....

J'ai la version de base (2Ghz) auquel j'ai greffé 4Go de ram... Un changement de disque dur est bientôt prévu malgré que ce ne soit pas indispensable...
OK :D il se comporte bien sinon? il encaisse des appli (CS4, iTunes, Safari) sans trop broncher?
Oui 2x 20" est envisageable et ça apporte un confort d'utilisation dont on à du mal à se passer après....
tu m'elton John :D

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Il se porte comme un charme, je fais tourner régulièrement safari + itunes + iphoto + VM ware fusion + Photoshop CS3 + Word + MSN en même temps grace au 4Go de ram (oui je suis multitâche :rateau: ) sans avoir de problèmes de lenteur ou de chauffe.... Je n'ai d'ailleurs jamais entendu les ventilos!!