résolutions

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mxmac:</font><hr />
frown.gif
prétentieux ? si je donnez mon pedigré a tout va je le serais sans doute, mais mon post pontué de sourire :)D) signalait que c'été dans une volonté sympathique, avec un propos direct humoristique de t'éviter de perdre ton temps en croyant m'apprendre des choses même si ton propo de base est louable tu n'avais pas me semble-t-il compris mon post précédant, mais je ne t'abaisse pas, et je ne fais pas preuve d'agressivité, il me semble !

Quand au pourquoi pas ? Si tu vois de ma part la moindre question (je ne rajoute pas stupide puisque je suis prétentieux
wink.gif
) tu pourras te payer ma tronche en live !
laugh.gif
<hr /></blockquote>
ne vois aucune animosité dans ma réponse (la meilleure preuve est le smiley qui suit mon message), je suis un peu taquin de nature et je ne doute pas de tes compétences diverses et variées.
et j'adore la compétition...
ravi de te mieux connaitre mxmac !!
wink.gif
 
moi de même applepie, j'aime pouvoir parler avec des gens qui savent de quoi il parle, surtout sur un site communautaire cela ne peut qu'enrichir tout le monde
wink.gif


Ce serait d'ailleur pas mal de s'ouvrir un post technique sur photosh, a plusieur pour aider un peu !

c'est quoi ton trip a toi tofeur, graphiste, passioné ?
smile.gif
 
mxmac a dit:
moi de même applepie, j'aime pouvoir parler avec des gens qui savent de quoi il parle, surtout sur un site communautaire cela ne peut qu'enrichir tout le monde
wink.gif
parfaitement d'accord, on a un peu tendance à rester sur "son quant-à soi"
wink.gif


mxmac a dit:
Ce serait d'ailleur pas mal de s'ouvrir un post technique sur photosh, a plusieur pour aider un peu !
je l'ai proposé en son temps... on m'a renvoyé vers le forum "arts graphiques" autant dire : impratiquable !!

mxmac a dit:
c'est quoi ton trip a toi tofeur, graphiste, passioné ?
smile.gif
passionné de photo (avec ou sans toshop), de musique... et de plein d'autres choses.
il n'y a que les spiritualistes portugais qui me sont épidermiques... suivez mon regard
tongue.gif
laugh.gif


ah oui au fait... tu mets une seule pomme dans ta tarte, toi
wink.gif
 
applepie a dit:
ah oui au fait... tu mets une seule pomme dans ta tarte, toi
wink.gif
[/b]

non trois en réseau, sans oublier la compote, et mon p'tit secret c'est une poire bléte de chez bill (en réseau aussi) pour voir ce que fait l'autre monde.... et je cuit le tout jusqu'a trés tard la nuit a feu doux (ces mac-users quelque soit le sujet ils parlent toujours des mêmes choses....
wink.gif
)
 
alèm a dit:
il ne doit pas savoir ce que c'est… pourtant, il y a un smiley :
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
grande nouvelle : alèm, professeur de zen
laugh.gif

j'suis étonné que libé n'ait pas fait sa Une là-dessus !!
tongue.gif


quant à épiderme : tu dois faire un contresens : l'origine grecque d'épi veut dire "sur"... à moins que tu ne sois un pur sensuel, ce qui serait étonnant pour un théologien
tongue.gif

(saviez-vous qu'il y avait 5 couches de derme : couche basale, couche de Malpighi*, couche granuleuse, couche claire, couche cornée, cette dernière étant celle qui est visible !!)
*du nom d'un médecin et anatomiste italien du XVIIe
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
grande nouvelle : alèm, professeur de zen
laugh.gif

j'suis étonné que libé n'ait pas fait sa Une là-dessus !!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Libé ?? non, libé, c'est très mal imprimé, ça salit les doigts… par contre, l'inutile en avait fait sa couv' de l'alèm (mais était-ce de moi dont il parlait…)

applepie a dit:
quant à épiderme : tu dois faire un contresens : l'origine grecque d'épi veut dire "sur"... à moins que tu ne sois un pur sensuel, ce qui serait étonnant pour un théologien
tongue.gif

tu ne connais donc ni Nietzsche ni Deleuze mon pauvre ami… et tu connais bien peu la théologie… ne serais-tu homme à n'oser t'aventurer au dela de ta propre expérience ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />(saviez-vous qu'il y avait 5 couches de derme : couche basale, couche de Malpighi*, couche granuleuse, couche claire, couche cornée, cette dernière étant celle qui est visible !!)
*du nom d'un médecin et anatomiste italien du XVIIe
<hr /></blockquote>

c'est bien, tu as bien sorti ta petite connaissance… maintenant, tu es gentil, tu laisses l'histologie à ceux qui ne l'apprennent pas dans leur encyclopédie mais l'oeil riveté à un microscope photonique Olympus… ce que j'ai fait moults années mon ami…

en plus tu confonds derme et épiderme… c'est nul…
crazy.gif


le derme étant originaire de l'endothélium et l'épiderme de l'épithélium (comme notre cortex cérébral) et séparé l'un de l'autre par la lame basale (sic pour le "couche basale")

ils n'ont rien à voir, l'un avec l'autre et je parlais bien d'épiderme : la couche la plus profonde du corps
en quoi cette épi-superficialité empêcherait-elle la profondeur ?
crazy.gif


 
écoutez bien, bonnes gens, la vérité et la sagesse sortent de sa bouche, tel un dragon, il vous apportera sérénité par le feu de son souffle… N'osez-point aller à son encontre, cette douce chaleur se transformerait aussitôt en douche de flammes qui vous réduiraient en cendres…

en passant…
tongue.gif
 
alèm a dit:
tu ne connais donc ni Nietzsche ni Deleuze mon pauvre ami… et tu connais bien peu la théologie… ne serais-tu homme à n'oser t'aventurer au dela de ta propre expérience ?

pas de bol, j'ai rédigé ma thèse sur la symbolique chez nietzsche et cassirer. quant à deleuze, j'ai suivi quelques uns de ses enseignements à vincennes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />c'est bien, tu as bien sorti ta petite connaissance… maintenant, tu es gentil, tu laisses l'histologie à ceux qui ne l'apprennent pas dans leur encyclopédie mais l'oeil riveté à un microscope photonique Olympus… ce que j'ai fait moults années mon ami…

en plus tu confonds derme et épiderme… c'est nul…
crazy.gif


le derme étant originaire de l'endothélium et l'épiderme de l'épithélium (comme notre cortex cérébral) et séparé l'un de l'autre par la lame basale (sic pour le "couche basale")

ils n'ont rien à voir, l'un avec l'autre et je parlais bien d'épiderme : la couche la plus profonde du corps
en quoi cette épi-superficialité empêcherait-elle la profondeur ?
crazy.gif


<hr /></blockquote>
y'a pas de doute, alèm : prof de méditation orientale !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
y'a pas de doute, alèm : prof de méditation orientale !!
<hr /></blockquote>

Et grand étaleur de confiture devant l'éternel !!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> c'est bien, tu es un gentil garçon…

mais t'es pas obligé de frimer parce que la maitresse t'as donné un bon point.
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
jaloux !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

Et grand étaleur de confiture devant l'éternel !!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
ouais, mais en collant de danse (sans tutu) et faisant tomber la tartine du côté de cette confiture !!
la confiture, ca dégouline....
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

Et grand étaleur de confiture devant l'éternel !!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

oui mais je suis débordé par applepie… il étale avec une de ces classes… la classe, ça permet de tout faire passer…
tongue.gif


ya aussi une autre catégorie : les lêcheurs

mais hélas, je n'en fais pas partie… c'est dommage, hein ?
tongue.gif
zen.gif