Résoudre LowId sous Edonkey pour Mac

PommeQ

Membre expert
Club iGen
20 Septembre 2004
1 799
724
de l'autre côté de ton écran
Bonjour à tous,

Apres une rapide recherche je n'ai rien trouvé ... je pense etre passé a cotes de fils traitant deja de ce sujet ... mais bon ... :siffle:

Je viens de charger Edonkey et j'ai des messages de LowId ... venant du monde PC ... oui je sais g mis 12 années pour me rendre à l'évidence mais il n'est jamais trop tard surtout à 25 piges ... je savais "finger in the nose" résoudre ce pb ... mais sous OSX je seche !!!!! :rose:

Les ports sous mon routeur ADSL Linksys WAG54G sont ouverts mais toujours LowId ...

Merci du coup de main et bonnes soirée à tous

:zen: