Bonjour à tous,
Apres une rapide recherche je n'ai rien trouvé ... je pense etre passé a cotes de fils traitant deja de ce sujet ... mais bon ... :siffle:
Je viens de charger Edonkey et j'ai des messages de LowId ... venant du monde PC ... oui je sais g mis 12 années pour me rendre à l'évidence mais il n'est jamais trop tard surtout à 25 piges ... je savais "finger in the nose" résoudre ce pb ... mais sous OSX je seche !!!!!
Les ports sous mon routeur ADSL Linksys WAG54G sont ouverts mais toujours LowId ...
Merci du coup de main et bonnes soirée à tous
:zen:
Apres une rapide recherche je n'ai rien trouvé ... je pense etre passé a cotes de fils traitant deja de ce sujet ... mais bon ... :siffle:
Je viens de charger Edonkey et j'ai des messages de LowId ... venant du monde PC ... oui je sais g mis 12 années pour me rendre à l'évidence mais il n'est jamais trop tard surtout à 25 piges ... je savais "finger in the nose" résoudre ce pb ... mais sous OSX je seche !!!!!
Les ports sous mon routeur ADSL Linksys WAG54G sont ouverts mais toujours LowId ...
Merci du coup de main et bonnes soirée à tous
:zen: