Rester sur lion ou aller sur mountain

Darkroxy3

Membre confirmé
15 Février 2012
29
1
35
Bonjour à tous, j'ai reçu mon MBP Retina hier et j'ai télécharger Mountain Lion, mais j'hésite encore a faire la mise à jour avec tous les bugs que j'ai vue sur internet. J'aimerais donc avoir votre avis, si ça vaut la peine ou non.

Je suis vraiment pas sure, vous pouvez peut-être éclaircir mes idées.

Lance toi ;)

Je suis sur montain lion depuis l'achat (ou presque) de mon macbook (acheté la veille de la sortie de montain lion) et sérieusement je n'ai pas eu aucun problème...

Alors pourquoi rester sur Lion alors que ta machine est quasi faite pour aller sur ML? ;)

En tout cas, il s'agit d'un avis personnel :D

Ahahah, un peu normal, mais une fois lancé tu ne regrettera pas (en tout cas j'espère :siffle:)

:D:D

Je ne suis pas un modèle, le téléchargement m'as pris 5h, étant pas chez moi et sur une connexion internet TRÈS lente le 25 juillet :rateau:

Pour l'installation ça ma pris environ 45min...donc pas si pire :)

Aller sur Mountain Lion Biensur !

Plus sérieusement, autant pour Lion j'ai attendu la .3 avant de passer à force d'entendre de mauvais retour.
Je comptais faire de même pour ML, mais la recopie vidéo à eu raison de mois ( et l'absence de retour négatif aussi hein ! )
Donc J'ai fait une Petit Clean Install, et Honnêtement je n'ai eu AUCUN soucis depuis mon passage à ML

Donc fonce, ML est plus une maj de Lion déjà solide qu'un véritable changement :up:

Idem pour moi, MBP Retina et ML en clean install.... aucun souci.... :zen:

Tu peux y aller tranquillement :up:

Hey bien merci à tous, je vais me lancer alors, je l'est déjà télécharger donc ca ne devrait pas être trop long. Maintenant clean instal ou non. J'ai pratiquement rien sur mon mac encore.

Il est flambant neuf ton mac, met le en MAJ ;)