Résurrection ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Longue vie aux Jurassic Macs !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PetIrix a dit:
Ben oui!

Il n'empêche que tu peux les compter les materiels hi fi qui se transmettent de génération en génération.

Mon ampli, je me le suis acheté mais il a passé les 30 ans : sûr que c'est pas l'informatique (encore que mon 512/800 va sur ses 17 ans mais il me sert moins souvent
laugh.gif
). Je dois reconnaître que j'ai quelques problèmes de potard rendant délicat le réglage de la balance. A part ça, j'ai change...un fusible.
zen.gif

anntraxh a dit:
j'ai le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée du "petit dernier" dans la famille ... :D

Félicitations ma chère ...

L'accouchement s'est bien passé ? :heu: :sick: la Maman et le "bébé" vont bien ? :heu:

:D

poildep a dit:
et moi j'étais pas né ! :D

en 91 ??????? tu te rajeunis un peu, non ???
:D :D :D

En plus, ce Classic, c'est une vraie histoire de famille .. il a appartenu à mon frère , vers 93 je crois, en occase, puis il fut revendu à ... , qui l'a revendu à ..., qui l'a gardé dans sa cave, et que j'ai retrouvé la trace de ce Classic, et qu'il revient chez moi ! :D

En parfait état de fonctionnement ! :)

incroyable !!!

:D il est moqueur...

melaure a dit:
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs je bichone mon LC II (quoi de plus beau que de lui offrir une carte 68040/66 avec 32 Mo supplémentaire et un port Ethernet RJ45).

Rrraaaaaah nostalgie quand tu nous rattrape !! ça me rappelle mon bon vieux LC475 avec 4mo ram, et 80 MO de DD !!! et oui on parlais pas en GO à l'époque, enfin si on supposait que ça allais venir :D

mais quand je le regarde je le trouve toujours beau !! sisi pour de vrai :p

Statut
Ce sujet est fermé.