Tu rêve. :rolleyes:
C'est ton genre non ?Nan nan nan ... Les merdeux, c'est comme les canards, ça cancane à tous bouts de champs et ça chie partout... Tu files et tu discutes pas, morveux... :o![]()
Qu'est-ce que je disais déjà ?
Ah oui!
C'est ton genre non ?
:siffle:
Lui encore, il a l'air tout pitchoun... L'autre Bézu, il a quand même 17 piges... :siffle:
Bon, je dirais pas le fond de ma pensée (sinon je vais me faire virer d'ici)Lui encore, il a l'air tout pitchoun... L'autre Bézu, il a quand même 17 piges... :siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------
Rhââââââa! Mais trouve toi une copine, ou alors fais suer les deux loosers qui t'ont fait, au lieu de croire que tu es autorisé à discuter avec les grandes personnes...![]()
Tu veux dire quoi par "Bézu" ?
Voilàààààààà !... Tu t'assois dessus ...Bon, je dirais pas le fond de ma pensée
Oui.Le prince du rire... :siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h16 ----------
Voilàààààààà !... Tu t'assois dessus ...![]()
mon iPad je veux le mettre là
Bon, t'es gentil, mais tu sais gamin, ici il y a pas mal de vieux schnoks à moitié alcooliques, avec des vies affectives merdiques, des boulots harassants et stressants, des cons de gosses qui leur pompent le peu de vitalité qui leur reste, alors quand ils viennent ici, ils sont fatigués, mais fatiguééééééés... Tout ce qu'ils veulent, c'est décompresser et se fendre un bon coup la gueule en sirotant un verre... Tiens... D'ailleurs il se fait l'heure de mon 'tit punch...Aidez-moi svp![]()
Qu'on commence par lui retaper le Génome !
Vite ! :o