Vraies photos Apple Watch

Non, et franchement ça se voit pas du tout, ça choque pas
 
Bon j'ai une flopée de photos à vous filer... Ça vous permettra de constater que je m'ennuie en covoit et que j'éprouve toujours un vibrant amour pour les salles de bain (mais cette fois c'est la mienne ! [emoji1]). Et j'ai été obligé d'ouvrir mes volets pour faire des photos de la bleue alors qu'il fait au moins 180° aujourd'hui à Toulouse... [emoji33] Alors vous êtes obligés d'aimer mon post !!

J'ai reçu en début de semaine un bracelet Sport blanc que j'ai acheté d'occasion :






Je l'avais bien aimé sur ma Sport 38mm et je l'aime toujours sur ma classique. Il est moins fragile que le bracelet en cuir donc je le mettrai en voyage ou dans des activités qui craignent assez pour le cuir mais pas trop pour la montre... En ce moment avec la chaleur je transpire pas mal avec mais comme je sais qu'il risque moins que le cuir je me dis que c'est pas forcément un mauvais plan...

Et je viens de recevoir mon bracelet cuir matelassé bleu électrique de remplacement (j'ai demandé un échange, je dois renvoyer mon gris sable) :








Définitivement mon préféré. Le bleu est intense et pas trop clair, c'est parfait. Par contre je trouve les finitions de cet exemplaire moins bonnes que sur mon précédent bracelet gris sable... Par endroits le cuir plisse un peu (au niveau du passant et sur le tout premier des boudins à côté du boitier) et pour 170€ je me dis que j'ai bien envie de faire chier Apple... [emoji57] On verra.

Et j'ai foutu des photos d'une combinaison bi goût dans le sujet dédié...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Pierre37000 et KevX94
Je suis très fan de ce bracelet, mais je ne suis pas certains de vouloir le payer ce prix... C'est vrai que c'est cher...
 
En l'occurrence je ne l'ai pas "payé" directement, dans la mesure où c'est celui qui est intégré à mon modèle (en gris sable). J'ai juste demandé à changer de couleur et Apple ajoute le bracelet choisi à la commande originale et le livre comme s'il s'agissait d'un bracelet supplémentaire. C'est cool ça fait une chouette boîte de rangement.

Le Sport blanc je l'ai acheté en plus en revanche, à un type qui l'avait remplacé par un Sport bleu. Je l'ai payé 45€ port compris, contre 60 sur le store... Petite économie, c'est mieux que rien.
 
@Doowii : j'ai bien fait de ne pas prendre la gris sidéral... Je ne voulais pas me contenter uniquement du bracelet noir, et je n'aime pas du tout l'effet avec le blanc. J'ai longuement hésité mais c'est ça, et aussi la rumeur qui dit qu'elle s'écaillerai (vrai ?) qui m'ont fait prendre la version argent avec bracelet blanc.

Par la suite j'aimerai lui ajouter un leather loop noir ou gris sable j'hésite encore, si des gens ont des photos, ou un AS à proximité, et qu'ils peuvent essayer, ce serait sympa de me montrer :p

(Apple Watch Sport 42 argent, avec bracelet leather loop gris sable et/ou noir)
 
Moi c'est le prix qui m'a fait changer d'avis, elle aurait était en dessous de 1000€ je me serait peut être laissé tenter
 
@Doowii : j'ai bien fait de ne pas prendre la gris sidéral... Je ne voulais pas me contenter uniquement du bracelet noir, et je n'aime pas du tout l'effet avec le blanc. J'ai longuement hésité mais c'est ça, et aussi la rumeur qui dit qu'elle s'écaillerai (vrai ?) qui m'ont fait prendre la version argent avec bracelet blanc.

Par la suite j'aimerai lui ajouter un leather loop noir ou gris sable j'hésite encore, si des gens ont des photos, ou un AS à proximité, et qu'ils peuvent essayer, ce serait sympa de me montrer :p

(Apple Watch Sport 42 argent, avec bracelet leather loop gris sable et/ou noir)

J'ai failli faire comme toi. Mais au final, je trouve que la sport GS s'accorde au final mieux avec l'ensemble de la gamme de bracelet que la version argent qui fait vraiment trop "sport"
 
  • J’aime
Réactions: Fiz41
Je pense que tu peux enlever la batterie ;)
 
 
Parce que j'ai du m'y reprendre à 3 fois suite à l'échec de synchro avec l'iPhone mais depuis pas eu de soucis donc je vais pas trop me plaindre et m'attirer la poisse.
 
Quelqu'un aurait les combinaisons:
- Apple Watch Sport noire 42MM avec un bracelet cuir bleu ou beige
Et
- Apple Watch sport alu gris 38MM avec un bracelet cuir noir boucle classique
Je voudrais acheter ces 2 modèles avec ces bracelets supplémentaires. J'ai bien été voir sur MixyourWatch mais le rendu en 3D ne vaut jamais une vraie photo.
Je vous sollicite donc pour voir avant d'acheter n'ayant pas la possibilité d'aller en Apple Store prochainement :)
Merci!
 
Quelqu'un aurait les combinaisons:
- Apple Watch Sport noire 42MM avec un bracelet cuir bleu ou beige
Et
- Apple Watch sport alu gris 38MM avec un bracelet cuir noir boucle classique
Je voudrais acheter ces 2 modèles avec ces bracelets supplémentaires. J'ai bien été voir sur MixyourWatch mais le rendu en 3D ne vaut jamais une vraie photo.
Je vous sollicite donc pour voir avant d'acheter n'ayant pas la possibilité d'aller en Apple Store prochainement :)
Merci!
http://www.bing.com/videos/search?q...=-1&sk=&cvid=5cfddde305ce428b85caa4a1e5c473cc
Tu as plusieurs vidéos sur la watch avec le bracelet cuir bleue ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pierre37000